Comment choisir son extracteur de jus vertical Hurom ?

Caroline Actualités, Guides d'achat 6 Commentaires

Il existe plusieurs marques d’extracteurs de jus sur le marché. Hurom fait partie des marques les plus fiables et des plus connues. En peu de temps, cette marque haut de gamme, spécialiste des « juicers » sort 4 extracteurs de jus sur les années 2022/2023. Mais alors, comment faire la différence ? Quel modèle est le plus performant ?

La vraie question que vous devez vous poser est plutôt : Quel modèle Hurom est le plus adapté à mes besoins ?

La boutique Nature et Vitalité vous aide à choisir votre extracteur de jus vertical Hurom, performant et solide.

 

Cliquez ici pour agrandir le tableau comparatif des extracteurs de jus verticaux Hurom

Hurom H300, H310, H320 ou H400, comment s’y retrouver ?

Vous le constatez, Hurom, leader de la fabrication d’extracteurs de jus, vient de sortir 4 appareils différents en un laps de temps réduit. En effet, la marque veut répondre à un maximum de critères pour un maximum d’utilisateurs. Si vous êtes adepte des juicers, vous commencez à comprendre que l’extracteur parfait n’existe pas. C’est pour cela qu’Hurom propose plusieurs appareils qui conviendront à différentes envies.

 

Hurom H320 gris 1

Extracteur de jus vertical Hurom H320

Si votre critère numéro 1 est la polyvalence : optez pour le Hurom H320

L’extracteur de jus Hurom H320 est sans aucun doute le juicer le plus polyvalent de la gamme Hurom. En effet, avec lui vous pourrez introduire aussi bien des aliments classiques (carotte, pomme…) que des aliments fibreux (céleri, fenouil…) sans oublier les aliments à feuilles (mâche, épinard…) ou les herbes. Vous ferez aussi d’excellentes boissons végétales (amandes, noix…), le tout grâce à son tamis fin. Vous obtiendrez ainsi des jus clairs et gouteux. Avec le H320, Hurom est associé à une technologie d’extraction classique qui allie vis sans fin, tamis à petits trous et brosse rotative pour une plus grande efficacité. Il est disponible en gris et blanc. Avec ses 50 tours par minute, le H320 est un appareil respectueux des aliments et de leurs nutriments. Son point fort : un bol de prédécoupe qui vous permettra d’introduire vos aliments sans les découper. Un vrai gain de temps ! Sans BPA, il est fourni avec un tamis à nectar (en plus du tamis à jus), un pichet à pulpe, un pichet à jus et une brosse de nettoyage. La brosse de nettoyage vous sera d’ailleurs très utile car le petit point négatif du H320 sera le nettoyage du tamis à petits trous. En effet, il faudra être rigoureux et patient pour cette étape mais on n’a rien sans rien. Si vous voulez un jus clair, il faut opter pour une extraction avec tamis et vis. Si vous voulez gagnez du temps sur le nettoyage, intéressez-vous au modèle H300 qui, lui, sera plus rapide à nettoyer mais qui vous donnera un jus un peu plus épais.

 

 

Hurom H300 blanc-2

Extracteur de jus vertical Hurom H300

Si vous privilégiez la facilité de nettoyage et d’utilisation : préférez le Hurom H300

Avec l’extracteur de jus vertical H300, Hurom vous propose un appareil avec un système innovant d’extraction (aussi proposé chez le H310). En effet la marque propose une multi-vis 3 en 1. « Exit » le tamis à petits trous fastidieux à nettoyer. La pièce joue le rôle de la brosse rotative, du tamis et de la vis sans fin. Vous pouvez introduire tous types d’aliments mais attendez-vous à un jus un peu moins clair que sur le H320. En effet, seuls les tamis à petits trous vous donneront un jus dépourvu de pulpe. Ne vous méprenez pas, le H300 reste un appareil haut de gamme et de qualité. Grâce à lui, plus besoin de couper vos aliments puisque, comme ses comparses, il possède le bol de prédécoupe mais surtout, il vous fera gagner un temps fou sur le nettoyage. Plus besoin de brosser le tamis minutieusement puisqu’il suffit de passer sous l’eau la multivis, et le tour est joué ! En un rien de temps, votre appareil est propre. Vous pourrez ainsi, en plus de vos jus et légumes classiques, confectionner des sorbets, ou des boissons végétales, ce qui n’est pas le cas avec l’extracteur de jus Hurom H320. Afin d’aider la vis à faire son extraction, prévoyez d’alterner les aliments fibreux avec des aliments non fibreux type pomme/céleri. D’une vitesse de rotation de 60 tours/minutes, disponible en rouge, noir, gris ou blanc, le juicer H300 est sans BPA et possède la fonction de marche arrière automatique. En effet, dès qu’un aliment se coince, l’appareil fait le nécessaire pour le débloquer en enclenchant tout seul la fonction Reverse. L’extracteur est fourni avec un pichet à jus, un pichet à pulpe, une brosse de nettoyage et un poussoir. Vous l’avez donc compris, si vous ne souhaitez pas passer plusieurs longues minutes à nettoyer votre appareil, optez pour un système sans tamis et préférez le Hurom H300.

 

Sans titre-15

Extracteur de jus vertical Hurom H310A

Si vous souhaitez un appareil peu encombrant : choisissez l’extracteur Hurom H310

Comme tout appareil culinaire, un extracteur de jus prend un peu de place sur le plan de travail. En effet, les extracteurs horizontaux seront très efficaces mais encombrant et les verticaux seront tout en longueur et il faut souvent calculer la place que l’on a avec ses meubles hauts. Hurom a réfléchi au problème et vous propose avec le H310, un extracteur de jus performant et compact. Il ne mesure que 39.5 cm de haut. Il est parfait pour les petites cuisines ! Pour vous donner une idée, le H320 mesure 46.2 cm, le H300 quant à lui mesure 45.9 cm et le H400 est le plus haut avec 47 cm. Petit frère du H300, l’extracteur de jus Hurom H310A possède les mêmes caractéristiques mais en version « mini ». Vous réalisez donc également des jus de fruits et de légumes, des laits végétaux et des jus d’herbes. Bien penser à alterner les aliments fibreux avec des aliments non fibreux pour aider à l’extraction. Le mariage de la pomme et du céleri est un bon exemple. Garanti sans BPA, il possède la même multi-vis que le H300 afin de vous faire gagner du temps sur le nettoyage. La confection de sorbets est tout à fait possible sans changer d’accessoires. Proposé en gris ou en blanc, il est fourni avec un seul pichet et une brosse de nettoyage. Ses jus sont onctueux et auront la même texture que le H300. Plus besoin de couper les aliments avant de les introduire dans l’appareil grâce au bol de prédécoupe et sa lame qui font le travail à votre place. Faire son jus quotidien devient un jeu d’enfant avec l’ extracteur de jus HUROM H310, tout comme les modèles H300.

 

L’élégance et le design sont des critères importants pour vous : Adoptez le H400, vous ferez des jaloux !

Extracteur de jus Hurom H400

Hurom a choisi l’élégance pour la fabrication de son dernier extracteur de jus vertical. En effet, quoi de plus classieux que d’avoir un extracteur de jus design et moderne sur son plan de travail ? Mais ce n’est pas là le seul critère positif de ce juicer. La marque vous facilite votre travail. Plus besoin de couper vos aliments minutieusement car le bol de prédécoupe le fait à votre place. Polyvalent, l’extracteur Hurom H400 vous fera d’excellents jus de fruits, légumes, herbes, aliments à feuilles… à vous les recettes saines et savoureuses. Vous souhaitez aussi faire des boissons végétales ou des sorbets ? Pas de souci, le H400 le fait pour vous ! Le système d’extraction multivis 3 en 1 de l’appareil, comme pour le H310 ou le H300 sera très simple à nettoyer. La jauge à jus présente sur la face avant de l’extracteur sublime l’appareil et donne vie à vos recettes. Vos jus verts, oranges ou rouges donnent de l’éclat à votre cuisine. D’une puissance de 150 w et garanti sans BPA, le moteur du dernier extracteur de chez Hurom est solide, fiable et efficace. Le montage et le démontage sont un jeu d’enfant. Il suffit de monter le bol de prédécoupe sur le bol d’extraction et d’intégrer le tout sur votre bloc moteur. Les pièces détachées du H400 ne sont plus visibles pour laisser place à des courbes épurées et design. Pratique, sa large embouchure participe à la simplicité de l’utilisation et au respect de la propreté de votre intérieur.

 

Pour résumer :

Vous l’aurez compris, chacun son extracteur. Quelque soit le modèle choisi, vous aurez face à vous un extracteur de jus fiable, solide et haut de gamme. Maintenant, vous pouvez choisir le votre en toute quiétude et selon votre profil.

Vous êtes un adepte des juicers et aimez leur polyvalence sans mettre de côté la finesse du jus ? L’extracteur de jus Hurom H320, dernier de la marque est fait pour vous.

Vous souhaitez gagner du temps sur le nettoyage de votre appareil, garder un plan de travail propre et les jus un peu épais ne vous dérangent pas en bouche ? Optez pour le Hurom H300.

Vous êtes sensible à l’esthétique et aux appareils derniers cris ? Le Hurom H400, dernier de la marque, sera à la fois très « classe » sur votre plan de travail et vous donnera satisfaction sur sa polyvalence.

Une petite cuisine ? Un plan de travail étroit ? Une consommation individuelle de vos jus quotidien ? N’hésitez plus, le Hurom H310A vous donnera entière satisfaction.

Cliquez ici pour agrandir le tableau comparatif des extracteurs de jus verticaux Hurom.

CarolineComment choisir son extracteur de jus vertical Hurom ?

Commentaires 6

    1. Post
      Author
    1. Post
      Author
  1. Marouchka

    Bonjour,
    j’affectionne tout particulièrement les jus de céleri et betterave, est-ce que le Hurom H310a est adapté pour cela, ou le H400 conviendrait mieux. Je suis seule, le petit format me semblait intéressant.
    Merci beuaocup

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *