Extracteur de jus AUTO10 de Kuvings : Proche de la perfection

Caroline Actualités, Alimentation saine, Guides d'achat Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus sont nombreux sur le marché.
Juicer Horizontal ? Juicer Vertical ?
Omega, Hurom, Tribest, Biochef ainsi que d’autres marques de références en proposent et nous ne savons plus où donner de la tête.
Nous n’avons plus besoin de vous la présenter : Kuvings est une des grandes marques phare lorsque l’on parle d’extraction de jus. Toujours novatrice et porteuse de technologie moderne, Kuvings propose le juicer AUTO10 en cette année 2024.
Vous avez du mal à vous décider ? Nature et Vitalité vous aide à y voir plus clair sur la technologie apportée par l’AUTO10.

 

Extracteur de jus Kuvings AUTO10 : Plus besoin de couper vos aliments.

Vous en aviez marre de couper minutieusement vos fruits et légumes ? De plus, vous laissez dans votre placard votre extracteur de jus car vous pensez que cela est trop fastidieux ? Ou enfin vous rêvez d’un appareil simple et efficace ? Kuvings l’a fait avec le modèle AUTO10.

Après les extracteurs de jus B9000, B9700, D9900, EVO820 et le modèle Kuvings REVO830 qui avait déjà révolutionné le monde du juicing grâce à son couvercle double entrée, l’extracteur de jus AUTO10 arrive sur le marché avec son bol de prédécoupe de 3L. Plus besoin de couper vos aliments, l’extracteur de jus le fait à votre place. Le bol possède une lame à la fois puissante mais conçue avec beaucoup de sureté qui permet de venir à bout de vos pommes, carottes, oranges, céleri, gingembre, concombre etc…

Un jeu d’enfant tant pour vous que pour tous les membres de votre famille. Cela devient ludique de se préparer un jus. Il vous suffit d’introduire vos aliments en entier (ou éventuellement coupés très grossièrement) dans l’extracteur et le tour est joué. De belles couleurs attractives sortent du bol afin de donner envie à vos enfants de boire des jus de légumes frais et sains pour leur santé.

 

Le juicer AUTO10 de Kuvings : Polyvalence et simplicité.

Il existe, notamment du côté de la marque concurrente Hurom, certains modèles d’extracteurs sans tamis à jus. En effet, même si cette pièce peut être un peu plus longue à nettoyer que les autres pièces de l’extracteur, elle a quand même une utilité et non des moindre : elle filtre !

Effectivement, les appareils comme le H310 qui sont dépourvus de tamis, sont rapides à nettoyer mais sans tamis, le jus est un peu plus épais. Les appareils sans tamis à jus plairont aux personnes qui aiment les jus onctueux et légèrement épais. En revanche, si vous êtes adepte de jus clair, fluide et sans résidu, il vous faut un tamis. Ce qui signifie un peu d’huile de coude pour le nettoyer. L’extracteur de jus vertical Kuvings auto10 est idéal car grâce à son tamis, les jus sont exempts de pulpe et grâce aussi à son bol de prédécoupe, la simplicité d’utilisation rejoint la rapidité du nettoyage.

Extracteur de jus Auto10, Kuvings, dernier modèle.

Extracteur de jus Kuvings AUTO10

L’Auto10 est polyvalent. En plus de faire des jus ou des laits végétaux, la marque a pensé à développer aussi le kit à sorbets et smoothies. Ce kit, non inclus à l’origine, peut être vendu séparément. Il vous permet de réaliser des recettes de smoothies onctueuses en remplaçant le tamis à jus classique par le tamis à gros trous.

En effet, ce tamis laissera passer plus de fibres afin d’avoir en bouche une préparation plus épaisse. Quant au tamis à sorbets, il homogénéise parfaitement vos fruits congelés pour en faire une glace des plus rafraichissante. Coupez vos fruits en morceaux puis congelez les. Lorsque vous souhaiterez faire des sorbets avec votre extracteur, sortez les fruits 10 minutes avant à température ambiante. Incorporez les ensuite dans le juicer avec le tamis à sorbet et laissez faire la machine. Un régal pour les jours d’été.

Spécificités techniques de l’extracteur AUTO10 de Kuvings

Sans BPA et d’une garantie longue de 10 ans, l’Auto10 d’une puissance de 200 w et d’une extraction à froid avec ses 48 trs/minutes a été récompensé aux Kitchen awards innovation en 2023. Disponible en blanc ou en noir, l’Auto10 mesure 25.6 cm x 20 cm pour 48 cm de hauteur. Un véritable bijou sur votre plan de travail. C’est à travers tous ces points que le juicer est proche de la perfection.

 

Chez Nature et Vitalité, on se demande bien comment le futur extracteur Kuvings évoluera… Quelle technologie peut être développée après le modèle Kuvings Auto10 ? En attendant, si vous souhaitez un appareil vertical à grande capacité, n’hésitez plus.

 

 

CarolineExtracteur de jus AUTO10 de Kuvings : Proche de la perfection

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *