Avec l’automne qui approche à grands pas, on commence à dire au revoir aux pêches, aux brugnons, aux prunes… Une véritable désolation pour les adeptes de ces fruits, qui nous manquent tout le reste de l’année.
Mais même si vous adorez les fruits et légumes d’été, il n’est pas question de les consommer hors saison. Vous vous appliquez à consommer de saison, et c’est une très bonne chose !
Toutefois, et si on vous disait qu’il était possible d’avoir le beurre et l’argent du beurre ?
Autrement dit, de consommer des fruits et légumes estivaux, même en plein cœur de l’hiver, tout en respectant vos valeurs environnementales ?
Eh non, vous ne rêvez pas ! C’est tout à fait possible, grâce à l’utilisation d’un équipement très simple : le déshydrateur alimentaire.
Avoir un déshydrateur alimentaire vous permet de déshydrater vos fruits et légumes de saison, pour pouvoir les consommer en août, en décembre et même en février.
Mais concrètement, comment ça marche ? Nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur le déshydrateur alimentaire, et son rôle incontournable dans la déshydratation de vos fruits et légumes estivaux.