Le top 5 des extracteurs de jus verticaux

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus vertical est un appareil au format très pratique. Il permet d’obtenir des jus frais de fruits et de légumes  frais, riches en  vitamines et nutriments grâce à une vitesse de rotation lente, qui préserve ces éléments en évitant la chauffe de vos aliments. Ce type d’appareil possède un moteur avec un faible encombrement. Vous pouvez ainsi profiter des bienfaits de jus frais sans embarras !
Nous vous avons établi un top 5 des extracteurs de jus verticaux, qui pourra vous aider à faire votre choix.

Le top 5 des extracteurs de jus verticaux

 

Extracteur-Omega-MMV-Gris

  • L’extracteur Omega MMV702. Il s’agit du premier modèle de la marque bénéficiant d’une large embouchure de 7.6 cm, une des plus grandes existant sur le marché. Elle est associée à un puissant moteur de 240 watts, ce qui vous permet de réduire la découpe de vos aliments. L’appareil est d’une grande polyvalence et donne la possibilité de préparer des jus de fruits, de légumes, d’herbes, et des laits végétaux. Il intègre également un kit complet pour réaliser sorbets et smoothies. L’appareil tourne à 70 tours par minute.

 

 

Extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843

  • L’extracteur de jus vertical Omega VSJ843. L’appareil bénéficie d’une rotation de 43 tours par minute. Vous préservez ainsi un maximum de vitamines et de nutriments dans les jus. Il est possible grâce à ce modèle de faire des jus de fruits et de légumes, d’herbes et des laits végétaux. Vous pouvez compléter votre utilisation de l’appareil avec un kit presse-agrumes, pour profiter des bienfaits de vos agrumes favoris.

 

 

B9000 in Silver

  • L’extracteur Kuvings B9000 est un appareil de qualité. Il associe un grand goulot de 7.5 cm, avec un moteur puissant, de 240 watts. Cela permet d’effectuer une découpe moindre de vos aliments. L’appareil donne la possibilité de préparer des jus frais de légumes et de fruits, des jus verts, et des laits végétaux. Il peut être complété avec un kit à sorbets et smoothies. Vous bénéficiez ainsi d’un appareil aux multiples fonctionnalités ! Le bol de mélange sans BPA vous permet de profiter de jus entièrement sains !

 

 

866400_Juicepresso_plus_pearl-red

  •  L’extracteur Juicepresso Plus de Jupiter. L’appareil bénéficie d’une technologie tout à fait intéressante : il possède un bloc d’extraction 3 en 1, qui intègre la vis de pressage, le tamis et la brosse rotative en une seule et même pièce, pour faciliter le nettoyage. Le Juicepresso Plus est de plus livré avec un tamis supplémentaire, grâce auquel vous pourrez préparer des nectars et des smoothies ! La rotation de 40 tours par minute assure une conservation maximale des nutriments.

 

extracteur-de-jus-biochef-atlas-whole-slow-juicer-argente

  • Le Biochef Atlas Whole. L’appareil possède le plus large goulot d’alimentation du marché (8 cm). C’est la plus large existant sur le marché. Vous passez moins de temps sur la préparation de vos jus. La vis de pressage et le tamis sont garantis sans Bisphénol A. Vous profitez ainsi des bienfaits de jus entièrement sains !

 

 

Notre top 5 des extracteurs de jus verticaux est terminé ! Nous espérons que ces appareils vous intéressent. Découvrez notre gamme complète de modèles verticaux en vous rendant sur la catégorie dédiée de notre site !

adelineLe top 5 des extracteurs de jus verticaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *