La cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok !

adeline Actualités Laisser un commentaire

La cuisson à la vapeur douce est une technique très intéressante. Elle permet une cuisson saine de vos différents aliments, en maintenant une température inférieure à 95°C. Vous conservez ainsi un maximum de vitamines et de nutriments.
Le cuit vapeur Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur douce qui possède différentes caractéristiques, qui assurent une cuisson saine de vos différents aliments. Nous allons donc vous parler de la cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok !

la cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok

La cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok

Le cuit vapeur Vapok associe de nombreuses caractéristiques qui vont permettre d’assurer une cuisson inférieure à 95°C ! Vous respectez ainsi au maximum les éléments nutritifs de vos aliments !
Le couvercle du Vapok a un poids qui lui permet de se soulever en cas d’excédent de vapeur, les ingrédients ne sont ainsi pas sous pression et la température se régule d’elle-même. La forme conique du couvercle permet à l’eau de cuisson, contenant toutes les toxines, de s’écouler le long des parois, sans détremper les aliments.

Le Vapok possède un tamis dont les trous ont un diamètre de 6 millimètres. Cela permet une circulation homogène de la vapeur. Vous obtenez de cette même manière une cuisson uniforme des aliments. La base de la cuve a été rétrécie, ce qui permet à l’eau de monter rapidement à ébullition.

Le cuit vapeur Vapok est conçu en Inox 18/10, un matériau neutre aux aliments, vous obtenez ainsi une cuisson entièrement saine !

L’avantage de la cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok est que l’on peut tout faire cuire, que ce soit des légumes, des viandes, des poissons…
L’appareil existe en pack, avec un moule à gâteaux, ainsi qu’une soupière. Cette dernière va notamment donner la possibilité de faire cuire les légumineuses, en utilisant la technique du bain marie.

La cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok est donc très intéressante ! Nous vous invitons à découvrir plus de renseignements sur ce produit en vous rendant directement sur notre site !

adelineLa cuisson à la vapeur douce avec le cuit vapeur Vapok !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *