Semaine de détox jour 3 – recette de jus pommes ananas

adeline Actualités Laisser un commentaire

Après vous avoir proposé deux premières recettes de jus et de smoothie dans le cadre de notre semaine de détox, nous vous avions mentionné le fait que cette dernière se déroulait de manière idéale avec une activité physique accrue. C’est pourquoi nous allons vous proposer une recette de jus qui va vous permettre de faire le plein d’énergie avant un effort physique et d’oxyder vos graisses !

L’extracteur de jus va permettre de préparer des jus frais de légumes et de fruits grâce à un pressage lent, qui évite la chauffe des aliments, ce qui assure une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans les jus. L’extracteur Omega horizontal sera un appareil très intéressant pour la préparation de ce jus. Le passage des aliments plus fibreux, comme les épinards, sera facilité.

Cette recette de jus dans le cadre de notre semaine détox, possède un goût assez prononcé. Ce jus pourra être recommandé si vous souhaitez arrêter de consommer du café. Les ingrédients qui le composent vont de manière sûre vous apporter un apport de vitamines pour être en pleine forme !
Cette semaine, retrouvez donc tous les jours sur le Biomag une nouvelle recette de jus ou de smoothie que vous pourrez réaliser avec votre extracteur de jus ou votre blender. Pour être sûr de ne louper aucune recette, suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Натуральные соки из фруктов на столе

Ingrédients du jus de la semaine de détox jour 3

– 1 demi concombre
– 1/3 d’ananas
– une poignée de feuilles d’épinards
– 2 pommes
– le jus de deux citrons frais

Préparation

Coupez vos aliments en petits morceaux, notamment les feuilles d’épinard, afin de « casser » la fibre.  Introduisez les ingrédients petit à petit dans l’extracteur, en attendant entre chaque passage d’aliment. Ajoutez le jus de citron directement dans votre récipient une fois les jus extraits.

Les bienfaits de ce jus détox

L’ananas présent dans ce jus est riche en vitamine C. Un bon apport de cette vitamine permet d’oxyder plus de graisses durant un effort physique. Cela est particulièrement intéressant dans le cadre de notre semaine détox !

Attention : cette semaine de détox ne remplace en rien les préconisations d’un professionnel de santé !

adelineSemaine de détox jour 3 – recette de jus pommes ananas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *