Quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820 ?

adeline Actualités, Guides d'achat Laisser un commentaire

La marque Kuvings fait partie des références quand on parle d’appareils pour une alimentation saine. Elle propose ainsi de nombreux appareils, comme des blenders, mais aussi des extracteurs de jus.
Les extracteurs de jus D9900 et EVO820 font ainsi partie des dernières nouveautés de la marque. Seulement, qu’est ce qui peut les différencier ? C’est pourquoi nous allons nous demander quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820 ?

Quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820 ?

 

quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820

L’extracteur de jus Kuvings D9900 fait partie de la dernière génération de la marque. Il bénéficie de la technologie « Max Filter », incluant un tamis à fond plein et une vis légèrement creuse, ce qui permet aux fibres de s’y loger, et de ne pas passer dans les jus.
L’appareil possède une large embouchure de 8.2 cm, associée à un moteur d’une puissance de 240 watts. Cela vous donne la possibilité de réduire la découpe de vos aliments. Vous gagnez ainsi du temps pour la préparation de vos jus !
Le Kuvings D9900 bénéficie d’une rotation à 48 tours par minute, ainsi que des pièces d’extraction garanties sans BPA. Vous profitez ainsi des bienfaits de vos jus frais en toute sécurité !
L’extracteur vertical D9900 de Kuvings a  une garantie de 5 ans sur son moteur.

 

quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820

L’extracteur de jus Kuvings EVO820 est le tout dernier modèle de la gamme Kuvings. Il bénéficie d’un design luxueux et élégant, avec des poignées qui vous permettent de le déplacer en fonction de vos besoins. L’appareil est d’une grande simplicité d’entretien. Le fond du bol d’extraction peut désormais se retirer, et l’extracteur est livré avec un « ouvre couvercle ». Le montage et le nettoyage sont ainsi facilités.
Le Kuvings EVO est équipé des dernières technologies d’extraction de jus, de la même manière que sur le modèle D9900. Il possède lui aussi un large goulot de 8.2 cm, allié à un puissant moteur de 240 watts, pour vous permettre de diminuer votre temps de préparation des jus !
La vitesse de rotation du Kuvings EVO est la même que le D9900, à savoir 48 tours par minute.
Le Kuvings EVO bénéficie en revanche d’une garantie de 10 ans sur son moteur, contre 5 sur le modèle D9900.

Nous espérons que ces informations vous auront permis de savoir quelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820 ! Ces deux appareils de qualité sont à retrouver chez Nature et Vitalité !

adelineQuelle est la différence entre l’extracteur de jus Kuvings D9900 et l’EVO820 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *