Recette de jus d’octobre

adeline Actualités 2 Commentaires

 

Ca y est, nous sommes en octobre, l’automne est bien installé ! Avec lui, des changements de température, qui influent beaucoup sur notre organisme, qui doit s’adapter en mobilisant plus d’énergie. C’est pourquoi nous vous proposons une recette qui va vous apporter un maximum de vitamines et de nutriments.
Préparer ce jus avec l’aide d’un extracteur va permettre, grâce à sa rotation lente, d’éviter la chauffe des aliments. Vous préservez ainsi un maximum des apports nutritionnels !
Découvrez notre recette de jus d’octobre !

recette de jus d'octobre

Recette de jus d’octobre

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour la recette de jus d’octobre !

– 1 betterave (crue) – pelée
– 4 carottes
– 2 pommes – sans le cœur
– le jus d’un demi citron
– du gingembre en poudre
Préparation de la recette de jus d’octobre

Coupez vos aliments en petits morceaux, et introduisez-les au fur et à mesure dans l’extracteur, en attendant bien entre chaque passage d’aliment.
Versez ensuite le jus du demi-citron. Mélangez le tout, et saupoudrez ensuite du gingembre !

Votre recette de jus d’octobre est prête à être consommée !

L’extracteur de jus vertical Kuvings EVO820 bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus, incluant un tamis à fond plein et une vis légèrement creuse, qui permettent d’empêcher aux fibres de passer dans les jus. Son design élégant intègre des poignées pour déplacer facilement l’appareil en fonction de vos besoins. Sa vitesse de 48 tours par minute et ses pièces garanties sans BPA vous donnent la possibilité de profiter des bienfaits de jus entièrement sains ! Découvrez toutes ses caractéristiques en vous rendant sur Nature et Vitalité !

adelineRecette de jus d’octobre

Commentaires 2

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *