Sans titre-2

L’extracteur de jus Hurom H300 : présentation du nouvel extracteur vertical Hurom

Caroline Actualités Laisser un commentaire

Le nouvel extracteur de jus H300 de la marque Hurom fait son apparition sur le marché européen en ce début 2022 pour votre plus grand plaisir. Découvrez la présentation de cet appareil haut de gamme et novateur.

Avec le Hurom H300, il vous est possible à présent de faire des jus de légumes, de fruits, des laits végétaux et des sorbets avec le même appareil et sans avoir à changer vos accessoires… une véritable révolution sur la planète « Juicing ».

Alors, prêts à découvrir le nouvel Hurom H300 ?

Extracteur Hurom H300 : Quand efficacité rime avec modernité

Hurom propose ici avec le modèle H300 un extracteur de jus vertical polyvalent, qui pour une fois, peut être comparé à un extracteur horizontal. En effet, le dernier Hurom H300 extrait sans difficultés le jus des aliments fibreux (céleri, mangue…), celui des aliments à feuilles ou verts (épinard, blettes, céleri branche…) mais il est capable de faire, en plus de l’extraction de jus d’aliments classiques (carottes, pommes, betteraves…), des laits végétaux onctueux et pleins de saveurs. L’été, vous pouvez aussi profiter de la possibilité de réaliser des sorbets maisons appétissants et colorés.

H300 kitchen1123

Extracteur de jus Hurom H300 gris

Multi-vis

Multi-vis de l’extracteur de jus Hurom H300

L’extracteur de jus Hurom H300 est muni d’un bol de prédécoupe qui vous évite une préparation longue et minutieuse de vos aliments avant l’extraction. Ainsi, plus besoin de couper vos pommes, poires ou tomates par exemple en petits morceaux. Vous gagnez du temps et surtout, votre plan de travail est bien plus propre. Le bol de découpe de l’Hurom H300 est muni d’une double lame qui profite de la rotation du moteur pour trancher les aliments avant qu’ils ne tombent dans l’étage d’extraction inférieur.

Là où la marque Hurom innove réellement, c’est sur la pièce principale de l’appareil : une multi-vis. Là où vous trouvez sur les autres extracteurs de jus verticaux une brosse rotative, un tamis à jus et une vis sans fin, ici le fabricant combine ces 3 éléments en 1 seule pièce unique : la multi-vis Hurom ! Plus besoin de vous battre à nettoyer les petits trous de votre tamis. Encore une fois, vous gagnez un temps considérable, un simple passage sous l’eau du robinet et c’est nettoyé. A vous les jus frais « maison » en 1 minute seulement.

La multi-vis Hurom possède un autre avantage, et pas des moindres : la polyvalence. Avec cette même pièce, vous pouvez réaliser vos jus de fruits et légumes, vos laits végétaux et vos sorbets naturels.

Une autre nouveauté pour le juicer Hurom H300 : la marche arrière automatique, très pratique lorsque vous avez un aliment coincé et qui bloque l’extraction. En effet, un capteur détecte les bourrages et ordonne une marche arrière pour désobstruer et reprendre ensuite la réalisation du jus.

Sans titre-25

L’extracteur de jus Hurom H300 noir

L’extracteur vertical H300 est garanti pendant 10 ans, ce qui est un gage de sérieux et de robustesse. Le moteur de 150 watts tourne à 70 tours par minutes afin de préserver tous les nutriments de vos aliments préférés. Plus un extracteur tourne lentement, plus il évite la détérioration des vitamines et minéraux.

Garanti sans BPA, l’extracteur Hurom H300 est fourni avec 2 bacs, celui pour le jus et celui pour la pulpe. Un capuchon à jus stoppe goute est également présent afin de réaliser des mélanges/cocktails mais aussi laisser un plan de travail propre.

Si vous êtes sensibles à la modernité, vous allez adorer son bouton LED lumineux qui donne un cachet à cet extracteur de jus en avance sur son temps.

Moderne, épuré et design, le juicer Hurom H300 se décline en 4 couleurs : rouge, blanc, gris ou noir. Quelque soit la couleur de votre cuisine, il se mariera à merveille avec votre plan de travail.

 

 

En résumé :

L’extracteur de jus Hurom H300 est fait pour vous si vous souhaitez un appareil vertical aussi polyvalent qu’un horizontal, ayant une allure moderne et une technique d’extraction novatrice, simple et efficace. Le H300 de chez Hurom vous propose un jus clair de qualité, des laits végétaux onctueux et des sorbets de fruits hauts en couleur.

Essayer le Hurom H300 c’est l’adopter !

CarolineL’extracteur de jus Hurom H300 : présentation du nouvel extracteur vertical Hurom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *