Les extracteurs de jus verticaux : quelles sont leurs fonctionnalités ?

Mathilde Guides d'achat Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus verticaux sont des appareils au format très pratique, qui permettent de profiter des bienfaits de jus fraîchement pressés, avec un encombrement réduit sur votre plan de travail. Seulement, tous les modèles d’extracteurs de jus verticaux ne sont pas identiques, ils n’ont en effet pas tous les mêmes fonctionnalités.
Nous allons donc nous intéresser aux différentes possibilités que vous aurez avec ce type d’appareil.

Les extracteurs de jus verticaux : quelles en sont les fonctionnalités ?

Les extracteurs de jus verticaux existent en différentes déclinaisons. Certains permettent de réaliser des jus frais de fruits et de légumes.

les extracteurs de jus verticaux : l'Omega VRT352

L’extracteur de jus Juicepresso de Jupiter donne la possibilité de réaliser des jus de légumes et de fruits, riches en vitamines, grâce à une vitesse de rotation de 40 tours par minute, qui évite la chauffe des aliments, vous bénéficiez ainsi d’une conservation des vitamines et nutriments dans les jus.

L’extracteur vertical Omega VRT352 vous permet de préparer des jus de fruits et de légumes. Il est également équipé d’un tamis à nectars, laissant passer plus de pulpe, afin que vous puissiez profiter des bienfaits des fibres.

Les extracteurs de jus verticaux peuvent également être équipés d’un capuchon à jus, fixé sur la sortie de jus, qui permet d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations. Ce capuchon donne également la possibilité de bien mélanger vos différents aliments, pour obtenir des jus riches en goûts. Ce capuchon permet surtout la réalisation de laits végétaux. Il vous suffit de faire tremper vos graines toute une nuit dans de l’eau avant de les introduire dans l’appareil, et d’alterner une quantité égale d’eau et de graines.

L’extracteur Omega VRT402 est équipé de ce capuchon, et va ainsi offrir des possibilités accrues en plus de vos jus de fruits et légumes.

L’extracteur Juicepresso Plus bénéficie également de ce capuchon. Le Juicepresso Plus de Jupiter est de plus livré avec un tamis qui va vous donner la possibilité de préparer des smoothies. Il bénéficie d’un bloc d’extraction 3 en 1, qui rassemble le tamis, la vis de pressage, et la bosse rotative en une seule pièce !

les extracteurs de jus verticaux : l'Omega VSJ 843

L’extracteur de jus Omega VSJ843 fait partie de cette catégorie, grâce à celui-ci, vous aurez la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, mais aussi des jus d’herbes et d’aliments à feuilles ou plus fibreux. Son deuxième tamis va également permettre de préparer des nectars riches en fibres. L’Oméga VSJ843 est importé en exclusivité pour la France par Nature et Vitalité !

L’extracteur Hurom HG 2G bénéficie des mêmes fonctionnalités que l’Omega VSJ. Il possède un levier de régulation de pulpe, qui facilite le nettoyage de l’appareil au niveau de la sortie de pulpe.

Les extracteurs de jus verticaux peuvent également être d’une certaine polyvalence, grâce à certains accessoires.
L’extracteur vertical Kuvings B9000, sous forme de pack, intègre un kit qui va vous donner la possibilité de préparer des smoothies ainsi que des sorbets.

Le Kuvings B9000 est équipé d’une vis sans fin en 3 étapes, qui est associée à un puissant moteur de 240 watts, pour assurer un pressage efficace de vos différents aliments !

Les extracteurs de jus verticaux sont donc des appareils tout à fait intéressants, qui assurent de nombreuses possibilités !

MathildeLes extracteurs de jus verticaux : quelles sont leurs fonctionnalités ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *