Pourquoi choisir un extracteur de jus horizontal ?

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus horizontal est un appareil, qui, grâce à ses spécificités techniques, va vous permettre de réaliser des jus frais, mais également de nombreuses autres préparations.
Nous allons donc nous intéresser aux raisons qui peuvent vous amener à choisir un extracteur de jus horizontal.

Pourquoi choisir un extracteur de jus horizontal ?

 

pourquoi choisir un extracteur de jus horizontal : Omega 8224

L’extracteur de jus horizontal, grâce à sa forme, permet de mieux amener les aliments contre le tamis, ce qui assure une meilleure extraction. Vous avez ainsi la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, mais également des jus d’herbes et d’aliments à feuilles ou plus fibreux, dont le passage sera facilité sur ces modèles.
L’extracteur de jus Omega horizontal assure une extraction efficace de vos aliments, de plus, grâce à sa vitesse de rotation de 80 tours par minute, vous évitez la chauffe des aliments, ce qui permet de conserver un maximum de vitamines et de nutriments dans vos jus.

L’extracteur horizontal possède également, dans la plupart des cas, une fonction d’homogénéisation, grâce à un tamis plein, qui permet de réaliser de nombreuses préparations. Il vous est ainsi possible de préparer des sorbets. Il vous suffit pour cela de sortir vos fruits du congélateur au moins 30 minutes avant de les introduire dans l’appareil.
Vous avez de la même manière la possibilité de faire  des purées de fruits ou de légumes. Enfin, vous  pouvez également réaliser des pâtes fraîches de différentes formes,  grâce à des buses à fixer sur la sortie de l’appareil.

 

pourquoi choisir un extracteur de jus horizontal : le Greenstar Elite de Tribest

L’extracteur à jus horizontal existe en deux catégories. Les appareils à vis unique, et les extracteurs à double vis.
L’extracteur horizontal Greenstar Elite de Tribest bénéficie de deux vis jumelées et aimantées. Ces aimants créent un champ magnétique, qui permet de réduire l’oxydation de vos jus. La durée de leur conservation est ainsi portée à 24 heures ! Vous bénéficiez ainsi des bienfaits de jus fraîchement pressés pendant plus longtemps !

Les extracteurs de jus horizontaux ont une vitesse de rotation lente, allant de 57 à 110 tours par minute.  Ces vitesses, beaucoup moins importantes que celle d’une centrifugeuse (pouvant aller jusqu’à 30.000 tours par minute), assurent une conservation des vitamines, enzymes et nutriments, en évitant leur chauffe, un phénomène auquel ils sont très sensibles.

Nous vous avons ainsi indiqué les principales raisons pourquoi choisir un extracteur de jus horizontal.
Si vous êtes intéressé par l’achat d’un extracteur de jus horizontal, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Nature et Vitalité, qui est notamment importateur exclusif en France pour les extracteurs de jus Omega !

adelinePourquoi choisir un extracteur de jus horizontal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *