Le nouvel Hurom Omega VSJ 843 : le comparatif avec l’Omega VRT 402

adeline Les astuces 1 Comment

L’extracteur de jus Hurom Omega VSJ vient de sortir ! C’est l’occasion de présenter ses toutes nouvelles technologies, mais également de dresser une comparaison avec un modèle déjà bien connu : l’Omega VRT402.

Le Hurom Omega VSJ 843 est équipé d’une vis sans fin à double hélice, ce qui lui permet d’obtenir une force de pressage deux fois plus importante que sur un modèle comme le VRT 402.

Le VSJ 843 possède donc un rendement plus élevé !

Extracteur de jus Hurom Omega VSJ 843

Le nouvel extracteur de jus VSJ 843 sorti en exclusivité des usines Hurom pour la marque Omega comprend un design moderne et compact qui lui permettra de parfaitement bien s’intégrer dans votre cuisine !
Les lignes simples et épurées du VSJ le rendront encore plus simple à nettoyer que le VRT !

Le VSJ tourne à la vitesse de 43 tours par minute, soit deux fois moins vite que la moyenne des autres extracteurs.
Le VRT 402 tourne lui à la vitesse de 80 tours par minute. La conservation des vitamines, nutriments et enzymes de vos aliments sera donc maximale avec le modèle Hurom Omega VSJ.

L’extracteur Hurom Omega est d’une très grande polyvalence. En plus de vos jus de légumes et de fruits, il vous sera possible de réaliser des jus d’herbes et de légumes plus ‘fibreux’ (céleri, fenouil, épinards…) grâce à l’absence de la pièce rotative au fond du bol des Omega VRT. Il vous suffit pour cela de couper vos légumes et herbes en petits morceaux.

Le Hurom Omega est équipé comme le VRT 402 d’un capuchon fixé sur la sortie de jus qui vous permet de bien mélanger les jus pour des cocktails riches en saveurs, mais donne aussi la possibilité d’effectuer un pré nettoyage du bol de votre extracteur. Vous aurez juste besoin de passer de l’eau dans celui-ci en maintenant le capuchon fermé. Vous pourrez aussi avec ces deux appareils réaliser des laits végétaux (sauf de soja qui nécessite une chauffe).

Extracteur Omega VRT402 rouge

Il vous suffira pour cela de bien alterner vos noix-amandes avec de l’eau en ayant pris soin de les faire tremper vos graines toute une nuit auparavant.
Le VSJ 843 est donc un excellent appareil vertical si vous souhaitez faire quelques jus d’herbes, et obtenir un maximum de jus et de vitamines !
L’Omega VRT 402 sera également parfait pour tous vos jus de fruits et de légumes !

L’Hurom Omega VSJ vous intéresse ? Ou bien le VRT 402 ? N’hésitez pas à vous rendre sur ce site pour plus de renseignements !

adelineLe nouvel Hurom Omega VSJ 843 : le comparatif avec l’Omega VRT 402

Commentaires 1

  1. vivi

    bonjour,

    je me permet de rajouter d’autres changements : la pipe de sortie des fibres a été améliorée en particulier son diamètre a été agrandi ce qui évite la plupart des bouchages courants sur les modèles précédents avec certains légumes fibreux .

    également l’élimination de l’engrenage au fond du bol simplifie la mise en place car il n’y a plus de position précise pour déposer le filtre et c’est une pièce qui s’use à l’usage donc remplacement à prévoir à terme (au bout de plusieurs années tout de même)

    la principale innovation étant la vis double que ce modèle partage avec le « slowstar », malgré tout je trouve que les prix des extracteurs de jus en général sont exagérés par apport à d’autres appareils électroménagers moins tendance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *