Recette au blender : smoothies aux fruits rouges, pomme et épinards

adeline Recettes au Blender, Recettes sans gluten, Recettes sans lactose, Recettes végétariennes Laisser un commentaire

Les fruits rouges, ces baies au goût sucré et amer à la fois, peuvent être source de nombreux bienfaits pour votre organisme. Même en étant congelés, ces derniers conservent entièrement leurs antioxydants. Les vitamines conservées dans les fruits seront une source de vitalité ! De même que les épinards constitueront un excellent apport en chlorophylle.

Les smoothies, plus riches en fibres, vous permettront de profiter d’un maximum de nutriments, ce qui est idéal dans le cadre d’une alimentation saine !
Le blender pourra vous être très utile pour la réalisation de tous vos smoothies, mais aussi pour tout autre type de préparation !

Photo_smoothie_pomme_banane.jpg

Ingrédients

– Une tasse de myrtilles

– Une tasse de framboises

– Trois bonnes poignées de pousses d’épinards jeunes.

– Une pomme

– Deux tasses d’eau.

Préparation

Mixez dans le blender : l’eau, les framboises, les myrtilles, la pomme, pendant 30 secondes. Ajoutez ensuite les épinards, et mixez à nouveau jusqu’à obtenir un mélange bien lisse.

Le blender Lacor sera un appareil très utile pour de nombreuses préparations ! Grâce à son bouton unique d’utilisation, réalisez en un clin d’œil de délicieuses soupes, d’onctueux smoothies…
Son bol de grande capacité et garanti sans Bisphénol A vous permettra de faire en quantité des recettes comme ci-dessus, qui sont idéales dans le cadre d’une alimentation saine !

Crédit photo : Fotolia

adelineRecette au blender : smoothies aux fruits rouges, pomme et épinards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *