Le Green Juice, le jus détox d’exception !

Mathilde Alimentation saine, Les recettes 2 Commentaires

Le Green Juice est LA boisson préférée des stars !

Le Green Juice

La dégustation de ce jus de fruits et légumes se fait sans modération et à n’importe quelle occasion ! Pendant votre séance de sport, au travail, tôt le matin ou en apéritif en fin de journée, le green juice saura à tous les coups vous séduire !

Les Green Juices sont tellement devenus un phénomène de mode que chaque star plébiscite sa propre recette ! Ils sont frais, rapides à réaliser, leurs bienfaits sont sans égal et peuvent être réalisés avec des légumes de saisons à n’importe quel moment de l’année !

Essayons de voir ensemble quels sont les Green Juices préférés des stars et quelles sont leurs principales vertus.

Qu’est-ce qu’un Green Juice (jus vert) ?

Un jus vert est un mélange de jus de fruits ou légumes frais, que l’on préférera bio la plupart du temps. Ce jus est réalisé la plupart du temps grâce à un extracteur de jus  qui va se charger de la séparation du jus et de la pulpe.

Le jus vert est un concentré de vitamines, de micro-nutriments et de minéraux qui sont indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Le Green Juice détox est donc un allié du quotidien qui vous permettra de consommer une grande quantité de fruits et légumes, et d’ingérer sans ressentir de fatigue (dû très souvent à la mastication et à la sensation de satiété) tous leurs bienfaits.

Exemples de jus préférés des stars à faire à la maison avec votre extracteur de jus :

  • 3 branches de céleri
  • 1 pomme
  • 1 moitié de fenouil,
  • 1/2 bouquet de chou frisé (Kale)
  • 1 citron

—————————————————————————————————————————————————————————-

  • 4 feuilles de chou vert (ou chou kale)
  • 1 poire
  • 2 branches de céleri
  • ½ citron
  • 1 peu de gingembre râpé sur le dessus

Le Green Juice

Les jus détox, et plus précisément leurs vitamines, micro-nutriments, minéraux et oligo-éléments s’assimileront à votre organisme beaucoup plus rapidement et plus efficacement si vous les consommer hors repas.

A jeun, la digestion est plus efficace et l’assimilation des bienfaits dans le circuit sanguin se fait beaucoup plus efficacement.

Ces jus de fruits et légumes vous aideront à combattre efficacement le stress, l’anxiété et la fatigue. Leurs anti-oxydants vous aideront à lutter contre le vieillissement cellulaire et la chlorophylle présente dans le légume vert favorisera la détoxination et assainira votre système digestif.

Et vous quelle est votre recette préférée de jus vert ?

MathildeLe Green Juice, le jus détox d’exception !

Commentaires 2

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *