Blender sous vide Astro

Le blender sous vide BioChef Astro

Caroline Actualités Laisser un commentaire

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le blender sous vide BioChef Astro, nouvellement mis en vente chez Nature et Vitalité.

Qu’est-ce qu’un blender sous vide ?

Les blenders sous vide, aussi appelés « vacuum blender » sont la nouvelle génération de blenders, et atteignent une notoriété très forte dans le milieu de l’alimentation saine. C’est un « must have » dans les cuisines bien équipées.

Le blender sous vide, d’un point de vue esthétique, ressemble en tous points à un blender traditionnel. Sa force réside dans son mode de mixage qui s’effectue sous vide d’air.

Le blender sous vide Astro BioChef : ses avantages

Le mixage sous vide du blender BioChef limite l’oxydation des aliments. Concrètement, le blender sous vide utilise des capteurs de pression d’air qui élimine l’oxygène du bol de mélange juste avant le début du mixage.

Le blender Astro de BioChef vous promet ainsi des jus colorés, lisses, sans bulles et onctueux. L’oxydation de vos préparations est complètement diminuée, les vitamines et nutriments sont préservés.

A l’aide du blender Astro, on peut réaliser différentes sortes de préparations gourmandes : soupes, purées, potages, compotes, jus vitaminés, smoothies, milk-shakes… Toutes ces préparations n’ont qu’un seul point commun : conserver un goût naturel, frais et une texture onctueuse sans écume.

Comment fonctionne le blender BioChef Astro ?

Le blender sous vide Biochef Astro possède 3 boutons Led pour autant de fonctions pré réglées. C’est tout, aucune touche superflue. Tout est simplifié avec ces 3 modes :

Le mode « mixage sous vide ». Ce mode commence par vider l’air contenu dans le bol puis mixe ensuite de manière intelligente et automatique votre préparation jusqu’à la fin du programme.

Le mode « mise sous vide seule ». Cette fonction déclenche la mise sous vide du contenu de votre bol. Le programme se termine quand l’air aura été éliminé complètement.

Le mode « vitesse manuelle » permet d’utiliser le mixeur Astro comme n’importe quel blender classique. Placez vos ingrédients, et mixez les à la vitesse de votre choix (jusqu’à 9 niveaux de vitesse). Vous pouvez aussi enclencher un mode Pulse pour de brèves séquences de mixage.

blender-biochef-astro-rouge-principale

Blender sous vide BioChef Astro – rouge

Les accessoires inclus avec le Biochef Astro :

En plus du bol de mixage de 750 ml, BioChef vous offre un gobelet de stockage supplémentaire de 700 ml. Vous pouvez bien sûr faire la mise sous vide puis stocker votre gobelet au frigo ou l’emmener avec vous. Vous pouvez emporter vos préparations sous vide au bureau, en week-end, au sport…

Le blender sous vide Astro est fourni avec une notice détaillée ainsi que des recettes BioChefs très gourmandes : smoothies vitaminés, Acaï bowl, soupe crue, lait de noix de cajoux… un livret très utile pour vous accompagner dans le démarrage de recettes sous vide qui laisserons place à votre imagination créative pour les futures réalisations…

Les spécificités techniques du blender sous vide Astro.

Les caractéristiques techniques du blender Astro de BioChef sont dignes des autres grands blenders. Il possède un puissant moteur de 1000 watts et tourne jusqu’à 22000 tours par minute. Le bol de mixage est en verre borisilicate (verre qui supporte les très hautes températures) et peut contenir jusqu’à 750 ml d’ingrédients. Le bloc 4 lames de ce bol de mixage est en acier inoxydable japonais. Le bol supplémentaire de stockage (qui est en plastique) peut accueillir quant à lui une contenance de 700 ml. Les dimensions du blender Astro sont très compactes et facilitent son encombrement : il fait 39 cm de hauteur et une base de seulement 18,5 par 17,5 cm, imbattable ! La garantie de l’appareil est de 2 ans.

CarolineLe blender sous vide BioChef Astro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *