Le Personal Blender de Tribest : la nouvelle gamme

adeline Actualités Laisser un commentaire

Le blender Tribest est un mixeur malin qui vous permet de multiples préparations. Grâce à celui-ci, il vous est possible de réaliser d’onctueux smoothies, des sauces, et de nombreuses autres recettes !
Le Personal Blender existe en différentes versions, dont nous allons vous présenter les dernières déclinaisons.

Le Personal Blender : quelle version choisir ?

 

Le Personal Blender 350

Le blender PB350 est équipé d’un couteau mélangeur, et d’un couteau broyeur. Grâce à ceux-ci, vous pouvez non seulement mixer vos aliments préférés, pour réaliser de délicieuses purées, des smoothies. Vous pourrez également, grâce au couteau broyeur, mixer des grains de café, piller des glaçons, ou encore broyer des noix ou des amandes.
Le PB350 donne la possibilité de réaliser des préparations saines. L’appareil est en effet équipé de gobelets en plastique sans BPA. Vous n’avez ainsi pas à craindre la présence de Bisphénol A dans vos préparations.
Le Personal Blender 350 est aussi fourni avec des gobelets en verre, un matériau neutre aux aliments. Pour utiliser ces gobelets en verre, il vous suffit de fixer l’adaptateur sur le gobelet que vous aurez sélectionner, de choisir votre couteau, et de mixer !
Le blender Tribest est d’un encombrement réduit, ce qui vous permet de l’emporter avec vous lors de vos déplacements. L’appareil est équipé de gobelets au format très pratique, avec des couvercles hermétiques, qui se glisseront facilement dans un sac. Vous profitez de vos préparations saines favorites, même au bureau !

Personal Blender 350 XL

Le PB350 XL constitue un pack complet, et inclut un plus grand nombre de gobelets, ce qui permet de réaliser plus de préparations ! L’appareil inclut ainsi 4 gobelets en plastique garanti sans BPA : un de 150 ml, un de 300 ml, et deux de 450 ml.
Le Personal Blender de Tribest, en version 350 XL, est fourni avec 4 gobelets en verre (un de 100 ml, un de 200 ml, un de 300 ml, et un mug de 450 ml. Ces différents gobelets comprennent des couvercles hermétiques, qui vous permettent de transporter facilement vos différentes préparations.
Le Personal blender 350 XL est une offre complète de Tribest, qui permet de profiter de nombreux contenants de qualité, que ce soit plastique sans BPA, ou en verre, un matériau neutre aux aliments.

Le blender Tribest sera un appareil très pratique si vous souhaitez obtenir rapidement des préparations en quantité individuelle.

Si vous souhaitez réaliser des préparations dans une quantité plus familiale, le blender Lacor, plus puissant, avec un bol de 2 litres, qui vous permet par exemple de préparer des soupes, ou des smoothies pour toute la famille !
L’appareil bénéficie d’un puissant moteur de 950 watts, qui permet de broyer efficacement tout type d’aliment. L’appareil est garanti sans BPA, ce qui permet de profiter de préparations saines en grande quantité.

Cet article sur le Personal Blender vous a intéressé ? N’hésitez pas à consulter notre sélection de mixeurs et appareils à smoothies !

adelineLe Personal Blender de Tribest : la nouvelle gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *