Recette de smoothie vitaminé de l’automne

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’automne est bien installé, et après avoir subi de fortes températures pendant une longue période, le temps a tendance à changer. Cela mobilise beaucoup d’énergie pour l’organisme, qui doit faire face à ces variations. C’est pourquoi nous vous proposons d’y remédier, avec une recette de smoothie vitaminé de l’automne !
Le smoothie présente l’avantage de mélanger la pulpe et le jus des aliments, vous obtenez ainsi une texture plus épaisse, ce qui vous permet d’obtenir une sensation de satiété.

recette de smoothie vitaminé de l'automne

Recette de smoothie vitaminé de l’automne : les ingrédients.

– 4 kiwis
– 2 bananes
– le jus de 2 oranges
– 25 cl de lait végétal (ou d’eau)

Coupez vos aliments en morceaux, versez le jus des deux oranges, et ajoutez le lait végétal. Mixez jusqu’à obtenir une texture bien homogène !
Les kiwis ayant un faible indice glycémique, ils vont même vous permettre d’assurer votre minceur !
Cette recette de smoothie vitaminé de l’automne est très intéressante lorsque vous rencontrez des problèmes de stress, de digestion, ou bien de manque d’énergie.
Le Vacuum Blender SV500 de Kuvings est un modèle très intéressant. Il possède une grande puissance, de 1500 watts, grâce à laquelle il est possible de mixer efficacement vos différents ingrédients. L’appareil bénéficie de plus d’une fonction de mise sous vide. Cela vous permet de conserver vos préparations plus  longtemps en les protégeant de l’oxydation !

Nous espérons que cette recette de smoothie vitaminé de l’automne vous aura plu !
N’hésitez pas à consulter régulièrement cette page pour de nombreuses idées de recettes pour une alimentation saine !

adelineRecette de smoothie vitaminé de l’automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *