L’extracteur de jus Omega 8226 : profitez de vos deux cadeaux !

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Omega horizontal est un appareil très pratique. Il vous donne la possibilité de réaliser des jus frais de légumes et de fruits en séparant la pulpe du jus. Le principe de fonctionnement des extracteurs de jus, contrairement aux centrifugeuses, est de fonctionner avec une faible vitesse de rotation (de 40 à 110 tours contre jusqu’à 30.000 pour les centrifugeuses). Cela assure une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans les jus en évitant leur chauffe. Vous bénéficiez ainsi de tous les apports nutritionnels de jus sains !
En ce moment, vous profitez de deux cadeaux offerts pour l’achat d’un extracteur de jus ! Découvrez-les !

l'extracteur de jus Omega 8226 :  2 cadeaux offerts !

L’extracteur de jus Omega 8226 : découvrez vos 2 cadeaux offerts !

Cette semaine, et jusqu’au dimanche 15 juillet à minuit, pour l’achat d’un extracteur de jus Omega 8226, nous vous offrons le livre « Extracteur de jus » d’Estérelle Payany ainsi qu’un kit de conservation de jus sous vide.
Le kit de conservation de jus sous vide vous donne la possibilité de conserver vos de 3 à 5 fois plus longtemps en  les préservant de l’oxydation.

L’extracteur de jus Omega horizontal 8226 est un appareil d’une grande polyvalence. Il vous donne la possibilité de préparer des jus frais de légumes et de fruits, mais aussi d’herbes et d’aliments plus fibreux. L’appareil bénéficie également d’une fonction d’homogénéisation qui permet de réaliser des purées, des sorbets, ainsi que des pâtes fraîches de formes variées !

L’extracteur Omega 8226 est donc un appareil tout à fait intéressant ! Il va vous permettre de profiter des bienfaits de jus entièrement sains grâce à sa rotation de 80 tours par minute, mais aussi de réaliser de nombreuses préparations culinaires ! Sa finition chromée lui permet de s’intégrer facilement dans votre cuisine !

adelineL’extracteur de jus Omega 8226 : profitez de vos deux cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *