L’extracteur de jus Kuvings EVO 820, un Best-seller !

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Kuvings EVO 820, un Best-seller !

L’extracteur de jus Kuvings EVO 820, un Best-seller !

Vous réfléchissez à acquérir un extracteur de jus pour la préparation de délicieux jus, laits, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Laissez nous vous présenter un de notre BEST-SELLER de l’année 2019, le Kuvings EVO 820.

L’extracteur de jus Kuvings EVO 820 est d’abord d’une facilité d’utilisation impressionnante. En effet, il possède une large embouchure de 8.2cm qui vous permettra d’y insérer de plus gros morceaux d’aliments, et donc de gagner du temps de préparation. Il est équipé d’un ouvre couvercle qui vous aidera à dévisser ce dernier plus facilement en cas de besoin. Avec l’absence de languette sous le bol, son nettoyage en sera tout autant facilité.

Le EVO820 de chez Kuvings est aussi un des plus polyvalents. Vous pourrez tout à fait réaliser des jus de fruits, de légumes, d’herbes ainsi que des laits végétaux, de par son mode d’extraction vertical et grâce à son capuchon à jus. La certification sans BPA des pièces qui le constituent est aussi important dans votre choix.

Enfin, Kuvings a voulu faire de son EVO 820 une référence en terme de design et y a apporté toutes les dernières technologies d’extraction. Grâce à sa vis sans fin creuse et à son tamis plein, la probabilité d’un bourrage est alors grandement diminuée. La poignée présente à l’arrière du bloc moteur vous permet de le déplacer très aisément.

Pour vous aider dans votre choix et vous convaincre que cet extracteur de jus est fait pour vous, 3 cadeaux vous seront offerts pour tout achat d’un extracteur à jus Kuvings EVO 820 : Son kit de conservation de jus, son kit à sorbets et smoothies ainsi que d’un livre de recettes de 110 pages. Soit des cadeaux d’un montant total de 98 € !

Si vous désirez vous nourrir plus sainement et de manière plus équilibrée, adoptez-le tout de suite.

adelineL’extracteur de jus Kuvings EVO 820, un Best-seller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *