Les extracteurs de jus Omega : le meilleur des extracteurs !

adeline Les bons plans Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus Omega sont reconnus pour leur qualité d’extraction, mais aussi pour leur solidité. C’est pour cela qu’ils sont garantis pendant une si longue durée (de 10 à 15 ans selon les références).
Il existe différents modèles dans la gamme des Omega, dont nous allons étudier les différences.

Les extracteurs Omega existent sous différentes déclinaisons, qui sont les suivantes :

L’extracteur horizontal 8224 (blanc) ou 8226 (chromé). Ce modèle est assez polyvalent, et outre les jus de fruits et de légumes, vous permettra de réaliser aussi des purées, des pâtes fraîches. Vous aurez un rendement en jus maximal, et toujours autant de vitamines dans vos jus grâce à la rotation lente de 80 tours par minute.

Extracteur Omega horizontal

L’extracteur de jus Omega 8224 ou 8226 donne aussi la possibilité de réaliser des jus d’herbes riches en fibre.

L’extracteur à jus Omega horizontal est garanti 15 ans pièces et moteur (la garantie portant bien sûr sur les défauts de fabrication avérés par le fabricant).
L’Omega 8224 ou 8226 a les dimensions suivantes : 36.8 x 16.5 x 39.4 cm.

L’extracteur de jus Omega est également décliné sous une forme verticale.
L’Omega vertical existe en deux versions :

L’extracteur de jus vertical VRT 352 est disponible en trois coloris différents : le blanc, le rouge et l’argenté.

L’extracteur vertical Omega est d’un encombrement beaucoup moins important par sa forme. Il prendra donc beaucoup moins de place sur votre plan de travail.

L’Omega VRT permet de faire, en plus de vos jus de fruits et légumes, de faire également des nectars grâce au tamis à gros trous, qui laissera passer plus de pulpe dans votre jus.

L’Omega vertical existe aussi sous une autre version : le VRT 402.

Extracteur de jus Omega VRT 352

L’extracteur VRT 402 tourne à la même vitesse de rotation, à savoir 80 tours par minute. Il est équipé d’un capuchon à jus qui est fixé sur la sortie de jus.
Ce capuchon vous permettra d’obtenir des jus avec plein de saveurs, les jus se mélangeant bien dans le bol de l’appareil. Il sera particulièrement apprécié par les amateurs de cocktails. En maintenant le capuchon à jus fermé, vous aurez la possibilité d’effectuer un pré nettoyage du bol, en remplissant ce dernier d’eau et en faisant tourner l’appareil quelques minutes.

L’Omega VRT 402 donne aussi la possibilité de réaliser des laits végétaux (sauf le soja qui nécessite une chauffe). Voilà d’ailleurs une recette que vous pourrez tester avec cet appareil.

Les extracteurs de jus Omega sont des appareils de qualité, avec lesquels vous pourrez réaliser de délicieux jus de fruits et de légumes, riches en vitamines.
Pour plus d’informations sur les extracteurs Omega, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site, qui propose une présentation des différents modèles de la gamme ainsi que quelques idées de recettes !

adelineLes extracteurs de jus Omega : le meilleur des extracteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *