Les extracteurs de jus : découvrez les nouveautés disponibles !

Caroline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus, c’est un appareil très pratique, qui permet de presser vos différents aliments, et sépare la pulpe du jus, le tout avec une vitesse lente, pour préserver un maximum de vitamines et de nutriments.

Sachez qu’il en existe différents modèles, qui vont correspondre à différentes utilisations. Nous  allons donc vous en présenter les dernières nouveautés, qui bénéficient de fonctionnalités assez intéressantes !

Les extracteurs de jus : quels sont les derniers modèles existant ?

 

les extracteurs de jus : Hurom Chef GH

Hurom Chef GH

 

L’extracteur de jus horizontal Hurom GH est un appareil polyvalent et peu encombrant, qui donne la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, d’herbes, et d’aliments plus fibreux ou à feuilles.

L’extracteur Hurom Chef GH est un particulièrement simple de montage, démontage et de nettoyage. Il bénéficie en effet d’un bouton unique de verrouillage, qui permet de retirer la partie avant d’une simple pression du doigt.

Le Hurom Chef tourne à 70 tours par minute, une rotation lente qui évite la chauffe des aliments, un phénomène auquel les nutriments, enzymes et vitamines sont très sensibles. Vous profitez ainsi de jus vitaminés !

L’extracteur horizontal Hurom GH bénéficie d’une certaine polyvalence. Il possède ainsi une fonction d’homogénéisation, qui donne la possibilité de réaliser des purées, des sorbets, ou encore des pâtes fraîches de formes variées.

L’extracteur à jus Hurom GH Chef est d’un faible encombrement pour un modèle horizontal. Vous bénéficiez ainsi de la polyvalence d’un horizontal avec l’encombrement d’un vertical.

Juicepresso de Jupiter

 

Le nouvel extracteur de jus Juicepresso

L’extracteur de jus Juicepresso est un modèle d’une grande simplicité. Il vous permet en effet de réaliser facilement des jus de fruits et de légumes, avec un faible encombrement sur votre plan de travail.

Le Juicepresso de Jupiter bénéficie d’un bloc d’extraction 3 en 1, qui va faciliter le montage et le nettoyage de l’appareil, en rassemblant la vis de pressage, le tamis et la brosse rotative en une seule pièce. Vous avez ainsi la possibilité de réaliser facilement vos jus !

L’extracteur vertical Juicepresso tourne à 40 tours par minute, une rotation lente qui garantit une préservation des vitamines et nutriments essentiels.

 

 

 

les extracteurs de jus : Juicepresso Plus

Juicepresso Plus de Jupiter

 

L’extracteur Juicepresso Plus est d’une plus grande polyvalence, et est accompagné d’un tamis supplémentaire qui permet la réalisation de smoothies.

Le Juicepresso Plus de Jupiter possède également un capuchon à jus, se fixant sur la sortie de jus, qui permet de bien mélanger les différentes saveurs de vos jus, d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations, et surtout de préparer des laits végétaux.

L’extracteur de jus vertical Juicepresso Plus bénéficie d’un bloc moteur de petite taille, qui lui permet de trouver sa place dans toutes les cuisines. L’appareil bénéficie également d’un bloc d’extraction 3 en 1, ce qui vous permet de bénéficier des bienfaits de jus fraîchement pressés, avec un extracteur occupant peu de place sur votre plan de travail, et à l’utilisation facilitée !

Les extracteurs de jus bénéficient ainsi de fonctionnalités particulièrement intéressantes, qui vont vous permettre de faire le plein d’énergie !

CarolineLes extracteurs de jus : découvrez les nouveautés disponibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *