Les différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal

adeline Actualités 10 Commentaires

L’extracteur de jus Solostar 4 est un appareil très pratique, qui vous donne la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, ainsi que des jus d’herbes et d’aliments plus fibreux. L’extracteur de jus Omega horizontal semble posséder les mêmes propriétés que ce dernier. On peut donc être amené à se demander quelles sont les différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal ?

Les différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal

 

différences entre extracteur Solostar 4 et Omega : extracteur horizontal 8224

L’extracteur de jus Omega horizontal 8224 ou 8226 est un appareil de qualité, qui vous permet d’extraire le jus de vos fruits, légumes, herbes et aliments plus fibreux. L’appareil bénéficie également d’une fonction d’homogénéisation, qui permet de préparer des purées, des sorbets, ou encore des pâtes fraîches de formes variées.

Le Solostar 4 de Tribest bénéficie également de ces fonctionnalités, ce qui donne la possibilité de profiter d’un appareil polyvalent !

L’extracteur de jus horizontal Solostar 4 bénéficie d’une vitesse de rotation de 57 tours par minute, ce qui fait de celui-ci le modèle horizontal le plus lent du marché ! Vous profitez ainsi d’une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes, vos aliments ne subissant pas de chauffe.

L’extracteur Omega 8224/8226 a quant à lui une rotation de 80 tours/minute, ce qui  permet également de profiter des apports en vitamines de vos jus.

 

différences entre extracteur Solostar 4 et Omega : Solostar 4 chromé

Le Solostar 4 de Tribest bénéficie d’une partie avant garantie sans Bisphénol A, ce qui vous permet de profiter des bienfaits de jus vitaminés entièrement sains !
L’extracteur de jus Omega horizontal tourne à vitesse lente (80 tours par minute), il n’y a donc pas de risque de transmission de Bisphénol A dans vos aliments. En effet, la transmission de BPA ne peut se faire que s’il y a chauffe des aliments. Or, la rotation lente de l’extracteur permet d’éviter la chauffe.

Une des plus grandes différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal vient du fait que la partie avant de l’extracteur horizontal de Tribest Solostar 4 peut se retirer et être fixée sur un bloc manivelle. Il vous est ainsi possible de transformer votre extracteur de jus électrique en manuel, ce qui vous permet de réaliser des jus partout où vous le souhaitez, même lorsque vous êtes en déplacement !

Voici donc les principales différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal ! Sachez que l’extracteur de jus Solostar 4 de Tribest est désormais disponible en chromé, ce qui permet à l’appareil de bien s’intégrer dans votre cuisine et sur votre plan de travail.

Ces deux appareils, ou bien les extracteurs de jus de manière générale vous intéressent ? Découvrez les dernières nouveautés, ainsi qu’une sélection d’appareils pour une nutrition saine, sur le site de la Boutique Nature et Vitalité !

adelineLes différences entre extracteur Solostar 4 et Omega horizontal

Commentaires 10

  1. hugues

    bonjour

    j’aurais voulu avoir des recettes pour Extracteur de jus Omega 8226 car avant d’acheter l’appareille , j’aurais voulu savoir les possibilité que je disposait pour crée ou faire des recettes de jus etc..

    bien a vous

    1. Post
      Author
  2. LOONIS François

    j’ai pas tout saisie dans vos comparaisons ,
    je souhaite le pus performant en tout c’est quel modèle ?
    et s’il y a des accessoires en plus les quels merci

    1. Post
      Author
  3. Greg

    Bonjours,
    Je vis en Belgique et je ne peux trouver l extracteur de jus Oméga 8224 par contre j ai trouve le 8228 pourriez vous me donner la différence entre ces 2 produits svp
    Merci bonne continuation

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,

      Nous ne sommes pas familiers avec le modèles 8228, mais la majeur différence entre les deux appareils semble être la bague de régulation de pulpe, présente sur le 8228.

      Cordialement,
      le Biomag

  4. Patrice Dutout

    Bonjour, je suis assez convaincu du solostar 4 en termes de rendement et fonctionnalités avec manivelle , mais au niveau du nettoyage, est-il plus problématique que le 8226 (ou sana 707 qui est une évolution je pense)? Et le filtre en plus (à nectar) de l’oméga est-il vraiment utile ?

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour
      En termes de nettoyage tous ces modèles sont équivalents
      Le tamis à nectars est utile si vous souhaitez obtenir des jus avec plus de pulpe

      Cordialement
      L’équipe de Nature et Vitalité

  5. Dany

    Bonjour, j’ai bien noté que que les extracteurs Solostar et le 8226 présentaient les mêmes caractéristiques. Y-a-t-il neanmoins une différence de largeur du goulot entrec ces 2 appareils ?

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,

      En ce qui concerne les largeurs des goulots d’alimentation de l’omega 8226 et du solostar, ce ne sont pas des informations qui nous ont été communiquées par le fabriquant. Mais visuellement, si différence il y a, elle est minime.

      Cordialement
      L’équipe Nature et Vitalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *