Le top 5 des appareils pour une alimentation saine

adeline Actualités, Guides d'achat Laisser un commentaire

Chez Nature et Vitalité, nous vous proposons une large gamme de produits pour une nutrition santé. Seulement, quand on y réfléchit bien, qu’est ce qui est indispensable, qu’est ce qui ne l’est pas ? Quel matériel choisir pour être sûr de bien préserver les qualités nutritives des aliments qu’on a soi-même sélectionné ? C’est pourquoi nous allons vous aider à faire votre choix, grâce à notre top 5 des appareils pour une alimentation saine !

Le top 5 des appareils pour une alimentation saine

 

8006S wheatgrass_2000X20001)  Le premier appareil de notre top 5 des appareils pour une alimentation saine va être l’extracteur de jus Omega horizontal 8224/8226 ! Cet appareil vous permet de réaliser des jus frais de légumes et de fruits, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il est également équipé d’un tamis d’homogénéisation, grâce auquel vous avez la possibilité de préparer des purées, des sorbets ainsi que des pâtes fraîches de formes variées !
L’extracteur de jus Omega horizontal a une rotation de 80 tours par minute. Cette vitesse lente évite la chauffe des aliments, ce qui assure une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans les jus !

 

Cuit vapeur Vapok

2) Le cuit vapeur Vapok fait aussi partie de notre sélection. La cuisson à la vapeur douce est une méthode de cuisson qui permet de conserver les vitamines, nutriments et enzymes de vos aliments ! Conçu en acier chirurgical, un matériau neutre, le Vapok bénéficie d’un couvercle dont le poids peut se soulever en cas d’excédent de chaleur. Les trous de son tamis assurent une cuisson homogène et sans pression ! La base du cuit vapeur a été rétrécie, ce qui permet de porter l’eau plus rapidement à ébullition !

 

 

Déshydrateur Excalibur 9 plateaux et minuteur inox

3) Le déshydrateur Excalibur Inox est un modèle très intéressant pour faire sécher facilement vos fruits et légumes. Son amplitude de chauffe entre 41 et 74°C permet de préserver un maximum de vitamines et d’enzymes. La déshydratation alimentaire est une technique très utile ! Elle vous permet de conserver vos aliments plus longtemps, mais aussi de préparer des recettes variées comme des cuirs de fruit !

 

 

 

 

kuvings-vacuum-blender-sv500s-gris

4) Le blender Kuvings SV500 est un mixeur de qualité, qui associe une grande puissance de mixage, avec une fonction de mise sous vide. Vous protégez ainsi vos préparations de l’oxydation, et avez la possibilité de les conserver plus longtemps, pour bénéficier au mieux de vos smoothies, sauces, soupes….

 

 

germoir-easygreen light 15) Le germoir automatique Easygreen vous donne la possibilité de faire germer vos graines sans avoir à vous soucier de leur arrosage. Il possède un système de brumisation automatique, que vous réglez en fonction des graines que vous introduisez ! Vous pouvez ainsi procéder à la germination en toute tranquillité !

 

 

 

Nous espérons que ce top 5 des appareils pour une alimentation vous aura intéressé. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site Internet !

adelineLe top 5 des appareils pour une alimentation saine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *