Le top 3 des extracteurs de jus verticaux

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus vertical est un modèle au format très pratique, qui vous permet de réaliser facilement des jus frais de fruits et de légumes, tout en occupant un minimum de place dans votre cuisine et sur votre plan de travail. Vous bénéficiez ainsi des apports nutritifs de jus pressés doucement, conservant un maximum de vitamines et de nutriments. Seulement, tous les extracteurs de jus verticaux ne possèdent pas les mêmes fonctionnalités, et n’ont pas tous des performances égales. Nous allons donc vous proposer un top 3 des extracteurs de jus verticaux.

Le top  3 des extracteurs de jus verticaux

omega_vsj_843_argente_main kuvings_b9000_gris_front_page hurom_hg_rouge_front_page
1 L’extracteur de jus vertical Omega VSJ843 est un modèle polyvalent, grâce auquel il vous sera possible de réaliser des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes. L’appareil bénéficie en plus d’un capuchon à jus, fixé sur la sortie de jus, qui donne la possibilité de bien mélanger les différents aliments au sein du bol, d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations. Ce capuchon va surtout permettre la réalisation de laits végétaux. Il vous suffit pour cela de faire prétremper vos graines toute une nuit avant de les introduire dans l’appareil, et d’alterner une quantité égale de graines et d’eau. L’appareil tourne à 43 tours par minute, une rotation très lente qui assure une conservation des vitamines de vos aliments, en évitant leur chauffe.
2 L’extracteur de jus Kuvings B9000 est un appareil puissant. Il est équipé d’une vis sans fin en 3 étapes (couper-broyer-presser), qui est associée à un large goulot d’alimentation ainsi qu’un moteur de 240 watts, qui vont permettre de minimiser la découpe de vos aliments.
Le B9000 de Kuvings existe également en pack, avec un kit qui donne la possibilité de réaliser des sorbets ainsi que des smoothies, en plus de vos jus de fruits et de légumes. L’appareil bénéficie également d’un capuchon fixé sur la sortie de jus, pour la réalisation de laits végétaux. Les pièces du Kuvings B9000 sont garanties sans Bisphénol A, ce qui permet de profiter des bienfaits de jus entièrement sains ! L’extracteur tourne à 60 tours par minute, une rotation lente qui préserve vitamines et nutriments essentiels dans les jus !
3 L’extracteur de jus vertical Hurom HG est un modèle haut de gamme, qui bénéficie d’un design de qualité, ce qui lui permet de bien s’intégrer dans votre cuisine et sur votre plan de travail. L’appareil bénéficie d’un levier de régulation de pulpe, facilitant son nettoyage.
Le Hurom HG a une rotation de  43 tours par minute, qui conserve les vitamines et enzymes dans vos jus.
L’appareil est d’une grande polyvalence, et vous donne la possibilité de réaliser des jus de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il est également équipé d’un tamis à plus gros trous pour la réalisation de nectars !

Le top 3 des extracteurs de jus verticaux est terminé ! Ces appareils vous intéressent ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Nature et Vitalité pour plus de renseignements !

adelineLe top 3 des extracteurs de jus verticaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *