La différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402

Caroline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Juicepresso Plus est un appareil de qualité, qui vous permet de réaliser des jus de fruits et de légumes frais, ainsi que d’autres préparations.
L’extracteur Omega VRT 402 vous permet également de réaliser des jus de fruits et de légumes.
Seulement, quelle est la différence entre les deux appareils ?

La différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402

La différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402

 

L’extracteur vertical Omega VRT402 est un appareil très pratique, qui vous permet de réaliser des jus frais de fruits et de légumes, grâce à une vitesse de rotation de 80 tours par minute, qui empêche la chauffe des aliments, un phénomène auquel les vitamines et nutriments essentiels sont très sensibles. Vous bénéficiez ainsi d’un maximum de vitamines, nutriments et enzymes

L’extracteur Juicepresso Plus bénéficie d’une rotation très lente, à 40 tours par minute, qui va vous permettre de préserver un maximum de vitamines et de nutriments !

La différence entre l’extracteur de jus Juicepresso Plus et l’Omega VRT402 se situe également au niveau des différentes préparations que vous pouvez réaliser.
Le Juicepresso Plus est ainsi équipé d’un tamis supplémentaire, qui permet de réaliser des smoothies. L’appareil possède également un capuchon à jus, qui vous permet de réaliser des laits végétaux !

L’extracteur VRT402 possède également un capuchon à jus, qui vous permet de bien mélanger les différentes saveurs au sein du bol, d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations, et de réaliser également des laits végétaux.
Le VRT402 est également équipé d’un tamis à gros trous, permettant de laisser passer plus de pulpe, pour bénéficier des bienfaits des fibres ! Il vous est ainsi possible de réaliser de délicieux nectars !

 

la différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402

En ce qui concerne le montage de l’appareil, il existe une différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402 : le nombre de pièces.

L’extracteur vertical Omega VRT se monte avec une brosse rotative, un tamis ainsi qu’une vis de pressage.
L’extracteur Juicepresso Plus est quant à lui équipé d’un bloc d’extraction 3 en 1 qui rassemble ces 3 éléments en une seule et même pièce. L’entretien de l’appareil en est donc facilité !

Le Juicepresso plus possède un bloc moteur de taille réduite (15 cm sur 17), qui lui permet de trouver sa place dans toutes les cuisines et sur votre plan de travail.
Le VRT 402 est quant à lui un peu plus encombrant (21 x 17cm).

La différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402 va donc se situer sur les différents points que nous venons d’évoquer.
Ces appareils vous intéressent ? N’hésitez pas à consulter le site de Nature et Vitalité pour y découvrir une gamme de produits dédiés à l’alimentation saine !

CarolineLa différence entre extracteur de jus Juicepresso Plus et Omega VRT 402

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *