Détox avant l’été jour 7 : smoothie framboise-betterave

Caroline Recettes au Blender, Recettes sans gluten, Recettes sans lactose, Recettes végétariennes 1 Comment

Pour ce dernier jour de Détox et cette dernière recette, nous vous proposons un smoothie framboise-betterave. Pour faire vos smoothies maison (et un nombre incalculable d’autre recettes), il est nécessaire de s’équiper d’un Blender. Il existe de nombreux Blenders qui varient pas leur taille, leur puissance et leurs possibilités.

La Boutique Nature et Vitalité vous propose de découvrir son nouveau Blender, le Nutrimix de Jupiter, idéal pour une utilisation polyvalente. Doté d’un moteur de 2 chevaux et d’un bol de 1,5 litre en Tritan garanti sans BPA, le Nutrimix est un appareil conçu pour s’adapter à toutes vos recettes, des smoothies aux soupes crues en passant par la glace pilée et les milk-shakes grâce à ses 6 programmes automatiques, ses 10 vitesses (jusqu’à 32 000 tours par minute) et sa fonction Pulse. Vous pourrez même mesurer la température de vos préparations grâce au poussoir avec thermomètre intégré breveté.

Détox avant l’été jour 7 : smoothie framboise-betterave

Detox smoothie framboise betterave

Ingrédients pour 1 portion

  • 60 g de framboises
  • 20 g de betterave cuite
  • 4 feuilles de menthe (plus ou moins selon vos goûts)
  • 7 cl de lait d’amande
  • 1 cuillère à café de miel

Préparation

  • Placez tous les ingrédients dans le contenant de votre blender (le Nutrimix par exemple)
  • Mixez jusqu’à obtenir la consistance que vous souhaitez !

Les bienfaits du smoothie framboise-betterave

Ce smoothie est très riche en Vitamine B2, B9, C et E ainsi qu’en manganèse, potassium et fer. La Vitamine B2 vous permettra de faire le plein d’énergie tandis que la vitamine E est un anti oxydant majeur. Le potassium est nécessaire au bon fonctionnement des muscles du cœur et du squelette.

N’oubliez pas d’associer ce smoothie à une alimentation légère et équilibrée et à une activité sportive régulière pour que votre Détox soit efficace !

Nous espérons que cette sélection de jus vous a aidé pour votre semaine de Détox. Si vous avez d’autres idées de jus de Détox, n’hésitez pas à les partager avec nous.

CarolineDétox avant l’été jour 7 : smoothie framboise-betterave

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *