La cuisson à la vapeur douce au Vapok

adeline Alimentation saine Laisser un commentaire

La cuisson à la vapeur douce au Vapok

La vapeur douce, c’est une manière tout à fait intéressante de faire cuire vos aliments. En ne dépassant pas la température de 95°C, vous préservez ainsi un maximum de nutriments et d’enzymes.
Le Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur douce de qualité. Il possède différentes caractéristiques, pour obtenir une cuisson totalement saine !
C’est pourquoi nous allons nous intéresser à la cuisson à la vapeur douce au Vapok !

La cuisson à la vapeur douce au Vapok

La cuisson à la vapeur douce au Vapok vous permet de ne pas dépasser les 95°C. Cela assure ainsi une conservation des vitamines et nutriments, et ce grâce à différents aspects techniques du Vapok !

Le cuit vapeur Vapok possède un couvercle dont le poids lui permet de se soulever légèrement en cas d’excès de vapeur. Les trous du tamis, d’un diamètre de 6 mm, assurent de plus une circulation homogène de la vapeur. Vos aliments ne sont ainsi pas sous pression, et vous conservez ainsi un maximum de nutriments et d’enzymes.

Le Vapok a une cuve d’une hauteur de 18 cm, et une base rétrécie, qui permettent à l’eau de monter plus vite à ébullition. Vous réalisez ainsi des économies d’énergie !

Le couvercle du Vapok a une forme conique, qui permet à l’eau de cuisson, contenant toutes les toxines, de ruisseler le long des parois, et de ne pas détremper vos aliments.
Le cuit vapeur douce Vapok est fabriqué en inox 18/10, un matériau neutre. Vous avez ainsi la possibilité d’effectuer une cuisson totalement saine de vos aliments.

La cuisson à la vapeur douce au Vapok vous permet non seulement de conserver les vitamines et nutriments de vos aliments, elle préserve également toutes leurs saveurs, et relève les textures !
Contrairement aux idées reçues, la cuisson à la vapeur douce vous permet de retrouver le véritable goût des ingrédients que vous avez sélectionné !

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux connaître la cuisson à la vapeur douce au Vapok ! Découvrez le Vapok ainsi que toutes ses propriétés, en vous rendant directement sur notre site !

adelineLa cuisson à la vapeur douce au Vapok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *