Différences entre les 3 extracteurs de la marque ANGEL : Angel 5500, Angel 7500 et Angel 8500 S

Caroline Actualités, Guides d'achat Laisser un commentaire

Quelles sont les différences entre les 3 modèles Angel ?

On le sait, le pastique ce n’est pas fiable… C’est pour cela que les marques se mettent de plus en plus à la fabrication du « tout inox ». Que valent les extracteurs de jus inox de chez Angel ?

Angel 5500, Angel 7500 ou Angel 8500 S, quelles sont leurs caractéristiques ?

Angel 5500 : La qualité sur votre plan de travail

Angel est une marque Coréenne réputée pour sa solidité et sa fiabilité. La marque a fait le choix du tout inox afin de proposer à ses clients un extracteur digne des pros.  En effet, le modèle 5500 de chez Angel est fabriqué en inox 18/8 afin de préserver les aliments et de maintenir une hygiène de santé.

Angel 5500

Extracteur Angel 5500

Le Angel 5500 est l’un des appareils dont le rendement est inégalé. Grâce à sa double vis d’extraction, vos jus seront dépourvus de toute pulpe et ressortiront plus clairs. En effet, l’extraction se fait en 3 étapes : premièrement, l’appareil déchire les aliments. Ensuite, il les broie puis les presse.

Cet extracteur tout inox possède une sécurité sans faille puisque l’Angel 5500 est doté de capteurs et d’un ventilateur évitant la surchauffe. Grâce à son moteur de 3 chevaux, l’extracteur de chez Angel est l’un des plus puissants du marché. Sa vitesse de rotation lente (80 tours/minutes) certifie un respect des aliments et une conservation des saveurs.

L’extracteur de jus Angel 5500 est un appareil intelligent puisqu’il détermine sa force pour extraire le jus des aliments en fonction de leur dureté. Ainsi, une carotte ne sera pas traitée de la même manière qu’une orange. De votre côté, vous n’avez plus qu’à découper vos produits et le 5500 s’occupe du reste.

Avec l’extracteur tout inox de chez Angel, vous pouvez aussi faire des sorbets, des purées, des beurres d’oléagineux ou encore des laits végétaux. Comme pour les autres extracteurs de jus horizontaux, le 5500 fera également des jus verts et pourra extraire le jus d’aliments fibreux.

Cerise sur le gâteau, les pièces de l’extracteur de jus Angel 5500 passent au lave-vaisselle.

Angel 7500 : Quand le « Juicing » rime avec professionnalisme

Vous voulez passer à l’étape au-dessus de votre simple jus du matin ? Le Angel 7500 est fait pour vous. En véritable professionnel vous pourrez constater de la robustesse de cet extracteur.

Vis Angel

Rouleaux broyeurs des extracteurs de jus Angel

L’ Angel 7500 est tout inox 18/8 ce qui fait de lui un extracteur très solide et robuste. Son rendement digne des pro vous apportera une finesse de jus inégalée grâce à sa double vis en forme hélicoïdale. Toute comme son petit frère, l’extraction se fait en 3 étapes consécutives. Premièrement le 7500 déchire les aliments, puis les broie et enfin il presse toute la chair.

Tout comme le 5500, l’extracteur Angel 7500 possède une sécurité optimale puisque s’il est mal monté, il ne se mettra pas en route. De plus, le 7500 de chez Angel est conçu avec des capteurs et un ventilateur qui permettent d’éviter une  surchauffe du moteur.

Sa vitesse de rotation de 80 tours / minutes permet de réduire la chaleur et donc de préserver les vitamines de vos aliments.

Même caractéristique que pour son prédécesseur, l’extracteur 7500 adapte sa force en fonction de l’aliment introduit. A vous les mélanges les plus variés. Angel vous demande uniquement de couper vos fruits et légumes et le juicer s’occupe du reste.

L’extracteur de jus Angel 7500 sera capable de réaliser de très bons sorbets, des purées de fruits, des laits d’amandes, des beurres d’oléagineux aussi bien que des jus verts ou de légumes fibreux.

Avec ses pièces détachées qui passent au lave-vaisselle, le 7500 sera très simple au nettoyage.

La vraie différence avec le 5500, c’est que l’extracteur Angel 7500 est capable tout seul de faire marche arrière pour éviter les bourrages. En effet, dès qu’un aliment, en cours d’extraction est coincé dans le juicer Angel, la marche arrière se met automatiquement en route pour débloquer la situation et continuer son rendement inégalé.

 

Angel 8500 : La « Rolls Royce » des extracteurs de jus

Avec l’ANGEL 8500 vous détenez la crème de la crème des extracteurs de jus. Conçu tout en inox 18/12, contrairement au 5500 et au 7500, il est l’appareil le plus solide de sa catégorie. Son moteur de 3 chevaux vous procure un rendement sans pareil.

Lui aussi doté d’une double vis d’extraction « multi step extracting », le Angel 8500 va déchirer, broyer puis presser vos aliments afin d’obtenir un jus clair sans pulpe.

L‘Angel juicer 8500 est très polyvalent, vous pouvez introduire aussi bien des aliments classiques tel que les pommes ou les carottes, faire des jus de céleri ou autres aliments fibreux. Profitez aussi de ses accessoires en complément pour faire des purées, des sorbets ou du beurre de noix.

Très sûr, l’Angel 8500 possède des capteurs et un ventilateur afin de réguler la température et éviter tout échauffement. Il est muni d’une marche arrière automatisée qui permet de décoincer un aliment qui serait bloqué dans l’appareil. Vous n’avez plus qu’à introduire vos fruits et légumes de saison et l’extracteur Angel s’occupera de vous faire de bons jus maisons vitaminés.

Ultra simple à nettoyer, les pièces détachées de la « Rolls Royce » des extracteurs de jus passent au lave-vaisselle et vous évite tous tracas.

L’Angel 8500 a un moteur qui tourne à 80 trs/minutes afin de presser à froid vos carottes, pommes, betteraves, céleris, raisins, poires, épinards… le must : l’appareil est capable de déterminer seul la force de pression à exercer sur vos aliments en fonction de leur consistance.

 

Synthèse des 3 modèles Angel 5500, 7500 et 8500 S

Vous êtes face à 3 extracteurs de jus ultra performants qui produisent un jus de qualité avec un rendement inégalé.

Le ANGEL 5500 tout comme le 7500 et le 8500 S possèdent une double vis d’extraction performante et qui presse à froid donnant un rendement optimal.

Les 3 appareils de chez ANGEL tournent à 80 trs/minutes afin de préserver les nutriments de vos aliments.

Le 5500, le 7500 et le 8500 S sont polyvalents et feront des purées, sorbets, beurres d’oléagineux.

Les pièces détachées des 3 extracteurs de jus Angel passeront au lave-vaisselle pour un plus grand confort.

L’extracteur de jus 5500, le 7500 ainsi que le 8500 ont des capteurs et ventilateurs pour limiter la surchauffe de leur moteur et sont dit « intelligents » car ils déterminent la force à exercer selon la dureté du produit introduit.

Alors quelles sont les différences entre les Angel 5500, Angel 7500 et Angel 8500 ?

Angel-face

Extracteur de jus Angel inox

L’extracteur de jus Angel 5500 est le 1er de la gamme Angel. Véritable petit frère solide et possédant toutes les caractéristiques de base, il est performant, efficace et précis.

Le 7500 de chez Angel est doté des mêmes caractéristiques que le 5500 mais a la fonction de la marche arrière automatisée . Ainsi, plus besoin de toucher au bouton REV, celui-ci s’enclenche tout seul lorsqu’un aliment est coincé dans l’extracteur de jus.

En plus des caractéristiques du 7500, l’Angel 8500 S est composé en totalité d’un inox 18/12. C’est une matière chirurgicale garantie pour être en contact avec les aliments et les laisser sains et purs.

Alors, prêt à vous lancer ? Venez tenter ici l’expérience Angel Juicer.

CarolineDifférences entre les 3 extracteurs de la marque ANGEL : Angel 5500, Angel 7500 et Angel 8500 S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *