Quel extracteur choisir pour des jus verts ?

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus, c’est un appareil très utile, qui va presser doucement vos aliments, afin d’en extraire le jus, en séparant la pulpe du jus.
Seulement, il existe différents types de jus, et tous les appareils ne permettent pas de réaliser les mêmes préparations.
En effet, certains aliments plus fibreux, comme le céleri, le fenouil, les épinards, ne seront pas forcément bien extraits selon les modèles existant.

 

 

Quel extracteur choisir pour des jus verts ?

L’extracteur de jus horizontal est le plus préconisé. C’est un appareil polyvalent, qui permet une extraction optimale, pour la réalisation de jus de fruits, de légumes, mais aussi vos jus d’herbes et aliments fibreux/ à feuilles.
L’extracteur horizontal Omega 8224/8226 est un modèle de qualité, qui va vous permettre de réaliser des jus variés, de fruits, de légumes, mais aussi de légumes à feuilles ou plus fibreux (destinés à ce qu’on appelle communément des jus verts. L’appareil bénéficie également d’une fonction d’homogénéisation, qui rend possible la réalisation de pâtes fraîches, de purées ou encore de sorbets.
L’Omega 8224 ou 8226 tourne à la vitesse de 80 tours par minute, une rotation lente qui permet de garantir une préservation maximale des vitamines et nutriments essentiels dans vos jus.

 

Quel extracteur choisir pour des jus verts

L’extracteur à jus horizontal Solostar 4 de Tribest bénéficie des mêmes caractéristiques que l’Omega horizontal. L’appareil à jus tourne à la vitesse de 57 tours par minute, une rotation lente qui fait de la machine l’extracteur horizontal le plus lent du marché !

Les deux extracteurs horizontaux Omega 8224/8226 et Solostar 4 de Tribest sont des appareils d’un excellent rapport qualité, et d’une grande polyvalence. Il vous sera ainsi possible de réaliser de multiples préparations !

 

 

Les extracteurs de jus verticaux sont aussi pratiques car ils occupent moins de place dans votre cuisine et sur votre plan de travail. Il existe des appareils de type vertical assez polyvalents, qui possèdent des caractéristiques permettant de réaliser des jus de fruits, de légumes, ainsi que des jus verts.

Quel extracteur choisir pour des jus verts

L’extracteur de jus Omega VSJ843 est un appareil tournant à 43 tours par minute, une rotation lente qui permet une préservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans vos jus.
L’appareil va permettre le passage d’aliments à fibres ou à feuilles, la roue crantée présente sur les précédents modèles verticaux ayant été retirée. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté pour l’extraction de vos jus verts.

L’extracteur vertical Hurom HG de deuxième génération bénéficie d’un design moderne, avec des lignes élancées, qui lui permettront de bien s’intégrer dans votre cuisine et sur votre plan de travail.
L’extracteur Hurom série HG tourne à la vitesse de 42 tours par minute, pour une conservation des vitamines et nutriments essentiels ! L’appareil est tout à fait polyvalent, et va vous permettre de réaliser des jus de fruits, de légumes et bien sûr vos jus verts.

 

L’extracteur à jus vertical Hurom série HH de dernière génération possède des caractéristiques équivalentes au modèle HG, c’est principalement le design qui va différer, le bloc moteur ayant une base un peu plus large.
L’appareil est d’une grande polyvalence, et tout comme le HG, est équipé d’un capuchon à jus, fixé sur la sortie de jus, qui va permettre la réalisation de laits végétaux, de bien mélanger vos différents jus pour plus de saveurs, et d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations.
Vous avez maintenant en main quelques réponses pour savoir : Quel extracteur choisir pour des jus verts !
Notre sélection d’extracteurs de jus vous intéresse ? N’hésitez pas à découvrir notre gamme complète d’extracteurs à cette adresse !

adelineQuel extracteur choisir pour des jus verts ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *