Recette de smoothie mangue et carottes

Caroline Recettes au Blender, Recettes sans gluten, Recettes sans lactose, Recettes végétariennes Laisser un commentaire

Le printemps est revenu. Mais les températures n’ont pas augmenté de manière flagrante. Nous vous proposons donc une recette pour un smoothie mangue et carottes qui va vous permettre de faire le plein d’énergie. L’intérêt du smoothie, par rapport au jus, est d’intégrer les fibres, ce qui permet d’obtenir une sensation de satiété plus importante. Les carottes et la mangue étant riches en vitamines, vous profitez ainsi d’une recette à la fois nourrissante et saine !

Le SuperBlender KitchenAid est un appareil efficace, avec un puissant moteur de 1800 watts, qui va mixer finement vos aliments. Il vous donne ainsi la possibilité de réaliser rapidement vos préparations favorites.

Découvrez à présent la préparation de la recette de smoothie mangue et carottes !

smoothie mangue et carottesIngrédients

  • 65 grammes de carottes, coupées en morceaux
  • 65 grammes de cubes de mangue fraîche ou surgelée
  • 120 ml d’eau
  • 3 à 4 glaçons (lorsque vous utilisez de la mangue fraîche)

Conseil : si vous souhaitez obtenir plus de fibres, vous pouvez ajouter une cuillère à café de graines de chia.

Préparation

  • Placez les ingrédients dans le bol de votre blender, et mixez jusqu’à obtenir une texture bien onctueuse.
  • Assaisonnez la préparation selon votre goût, n’hésitez pas à ajuster !

Votre smoothie mangue et carottes est prêt !

Le SuperBlender Artisan de KitchenAid est un appareil performant. Il bénéficie d’un moteur robuste, pouvant développer une puissance de 3.5 chevaux. Son bloc de 4 lames asymétriques en inox, d’une épaisseur de 3 mm, assure un mixage homogène de vos préparations.

Son bloc moteur en métal coulé lui confère une grande solidité. Le blender de KitchenAid  possède un bol à double épaisseur, qui vous permet d’obtenir une soupe chaude en 5 minutes ! Ce bol est garanti sans Bisphénol A, vous avez ainsi l’assurance de réaliser des préparations entièrement saines.

Les 11 niveaux de  vitesse du SuperBlender de KitchenAid vont vous donner la possibilité de choisir la texture de votre préparation en fonction de la recette !

N’hésitez pas, si vous êtes intéressés par ce modèle de blender, à vous rendre sur le site de Nature et Vitalité, qui comporte de nombreux détails techniques !

CarolineRecette de smoothie mangue et carottes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *