Préparer son lait végétal maison avec le Soyabella

adeline Alimentation saine, Guides d'achat Laisser un commentaire

Faire son lait végétal est tout à fait intéressant. C’est une technique qui est bien moins couteuse que d’acheter du lait déjà préparé, et cela vous permet aussi de contrôler les ingrédients, pour des laits végétaux de qualité !
Le Soyabella de Tribest possède des caractéristiques techniques qui permettent facilement de préparer son lait végétal maison ! Nous allons donc vous le présenter !

préparer son lait végétal maison

Préparer son lait végétal maison avec le Soyabella

La machine à laits végétaux Soyabella de Tribest permet de réaliser simplement et rapidement des laits végétaux d’amande, de noix, de soja…  L’appareil bénéficie de technologies innovantes pour préparer des laits végétaux de qualité.
Le Soyabella possède un système de lames brevetées, qui assure un broyage efficace des aliments. Il est également équipé d’un bloc de chauffe avec microprocesseur, afin de contrôler au mieux la température de chauffe.

L’appareil à laits végétaux Soyabella est d’une grande polyvalence. Il possède 3 fonctions différentes. Il permet non seulement de préparer des laits végétaux, mais donne aussi la possibilité de broyer vos aliments, et même de réaliser des soupes ou des bouillons !

 

préparer son lait végétal maison avecle Soyabella

Le Soyabella de Tribest est d’un entretien facilité : il possède une cuve en inox, et son bloc de chauffe, contrairement à d’autres modèles, est extérieur. Cela en facilite le nettoyage !

Préparer son lait végétal maison n’est pas la seule réalisation que vous pouvez faire avec le Soyabella. Le kit inclus dans le pack vous permet de préparer votre propre tofu !

Préparer son lait végétal maison est donc d’une grande rapidité avec le Soyabella, vous obtenez ainsi votre lait de soja en  15 minutes !
Vous souhaitez en savoir plus sur le Soyabella, ou bien découvrir notre gamme de produits pour une alimentation saine ? Rendez vous sur le site de Nature et Vitalité !

adelinePréparer son lait végétal maison avec le Soyabella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *