L’extracteur de jus HU 700 et HG 600 : quelles sont les différences ?

Caroline Les astuces Laisser un commentaire

Dans la gamme des extracteurs de jus, il existe souvent des appareils qui ont l’air similaire mais qui en réalité ne le sont pas vraiment. Les appareils de la marque Hurom sont dans ce cas de figure. Nous allons nous intéresser à deux de ces extracteurs : le HG 600 et le HU 700.

Les extracteurs de jus Hurom sont des appareils de qualité qui vous permettent d’obtenir un excellent rendement en jus. Ces extracteurs sont dotés d’une rotation lente qui garantit une conservation maximum de vitamines dans vos jus.

Extracteur de jus Hurom HU 700
L’extracteur de jus HG 600 est équipé, comme le HU 700, d’un capuchon à jus fixé sur la sortie de jus, ce qui permet de bien mélanger vos jus, ce qui leur donne un meilleur goût. Il est aussi très utile pour effectuer un pré nettoyage de votre bol entre deux utilisations. Il vous suffira de laisser ce capuchon fermé, d’introduire de l’eau dans le bol de l’appareil. Faites tourner l’extracteur quelques instants, votre appareil sera prêt pour une autre utilisation !

Le Hurom HU 700 est doté, de la même manière que le HG 600, d’un bol de 500 millilitres, qui vous permet de réaliser des jus en grande quantité, ce qui est idéal pour une utilisation familiale ! Faites profiter toute la famille, mais aussi vos amis, de délicieux jus de fruits et de légumes riches en vitamines.

L’extracteur Hurom sera donc idéal pour faire le plein de vitalité !

L’extracteur à jus HU 700 tourne à la vitesse de 80 tours par minute, contre 42 pour le modèle HG 600. Vous aurez une vitesse de rotation certes un peu plus élevée, mais qui permettra de toujours conserver toutes les vitamines et tous les nutriments de vos aliments.

Hurom_HG_rouge_HD_215.jpg

L’extracteur Hurom HU 700 a une forme plus compacte que le HG 600, qui lui permettra de bien s’intégrer dans votre cuisine, en prenant peu de place sur le plan de travail. Vous pourrez ainsi bénéficier des bienfaits des jus de fruits et de légumes sans que cela nécessite un encombrement important.


Le HU 700 est disponible en blanc et en gris, des couleurs qui s’adapteront parfaitement dans une cuisine !
Les extracteurs Hurom permettront, grâce à leur capuchon à jus, outre de faire tous vos jus de fruits et de légumes, de réaliser des laits d’amandes, de noix… Il vous suffira de les faire tremper au préalable toute une nuit. Introduisez-les petit à petit dans l’extracteur en alternant de l’eau avec vos graines.

Faire ses jus de fruits avec les extracteurs de jus Hurom est très facile, ces appareils étant très faciles de montage, démontage, mais aussi de nettoyage ! Grâce à ces extracteurs, faites le plein de vitalité !
Vous souhaitez en savoir plus sur les extracteurs de jus ? Cette page vous proposera des idées de recettes, des comparatifs d’appareils, des conseils en alimentation saine !

CarolineL’extracteur de jus HU 700 et HG 600 : quelles sont les différences ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *