L’extracteur de jus horizontal Omega et le Greenstar Elite : le comparatif

Caroline Guides d'achat 2 Commentaires

L’extracteur horizontal est un appareil très pratique et polyvalent, qui permet de réaliser des jus frais de fruits et légumes, mais aussi des jus d’herbes.
L’appareil à jus de forme horizontale bénéficie également d’une fonction d’homogénéisation, qui donne la possibilité de réaliser des purées, des pâtes fraîches ou encore des sorbets.
Il faut savoir qu’il existe des modèles variés d’extracteur de jus horizontal, qui vont avoir un fonctionnement différent.

Découvrez notre comparatif de l’extracteur de jus horizontal Omega et Greenstar Elite de Tribest

 

Extracteur de jus horizontal Omega 8226

L’extracteur de jus horizontal Omega fonctionne avec une vis sans fin, qui va presser les aliments contre un tamis, ce qui va séparer la pulpe du jus.
Le juicer Omega horizontal bénéficie d’une vis et d’un tamis à jus en ultem, un plastique extrêmement résistant. Cela permet d’obtenir une extraction efficace de vos différents jus.
L’extracteur Omega horizontal 8224/8226 tourne à la vitesse de 80 tours par minute, une rotation lente qui permet de garantir une préservation maximale des vitamines et nutriments essentiels de vos jus.
L’extracteur de jus Omega bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix. Profitez des bienfaits de jus fraîchement pressés, avec un appareil robuste et polyvalent.

 

Extracteur de jus horizontal Greenstar Elite

L’extracteur de jus horizontal Greenstar Elite de Tribest bénéficie d’un mécanisme assez différent. En effet, l’appareil bénéficie de vis jumelées aimantées, qui vont réduire l’oxydation de vos différents jus, ce qui permet de les conserver jusqu’à 24 heures !
Ces vis, un peu plus longues que celles du modèle précédent, le GS1000, vous permettent d’obtenir un meilleur rendement.
Le Greenstar Elite est un appareil robuste, qui va vous permettre de réaliser des jus frais, que ce soit de fruits, de légumes, mais également des jus d’herbes et d’aliments à feuilles/ ou plus fibreux.
L’extracteur de jus de Tribest, équipé de ses rouleaux, va pouvoir broyer vos différents aliments sans difficulté.
L’extracteur horizontal Greenstar Elite tourne à la vitesse de 110 tours par minute, une rotation lente qui va préserver les vitamines, nutriments et enzymes de vos aliments. Cette vitesse, alliée à une extraction en 3 étapes (broyer, mixer, presser), respecte au maximum les ingrédients, et permet d’obtenir une extraction à froid, pour des jus vitaminés.
L’extracteur Greenstar Elite, avec des vis jumelées en inox (un matériau neutre), assure une certaine longévité ainsi que de la robustesse à votre appareil.

Le comparatif entre l’extracteur de jus horizontal Omega 8224/8226 et le Greenstar Elite de Tribest vous a apporté suffisamment de renseignements ? N’hésitez pas à découvrir notre sélection d’extracteurs horizontaux à cette adresse !

CarolineL’extracteur de jus horizontal Omega et le Greenstar Elite : le comparatif

Commentaires 2

  1. lorenzo

    bonjour,
    utilisateur d’un elite dans une maison qui n’est pas la mienne, je souhaite acquérir un extracteur horizontal. Si les produits Omega et Greenstar semblent proches, qu’en est il de la vis de réglage présente sur le Greenstar et qui semble absente sur l’Omega. Ce r réglage est très pratique puisqu’il permet de délivrer plus ou moins de pulpe dans un jus.
    Merci de votre retour d’information.

    pour info des acheteurs: impossible de passer des bananes dans un elite sans obstruer le tamis.

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,

      La bague de régulation de la pulpe est en effet l’une des particularités de l’extracteur de jus Greenstar, qu’on ne retrouve pas chez l’Omega 8226. Les produits différent également par leur système d’extraction : l’Omega propose une vis unique sans fin tandis que le Greenstar extrait le jus vis des vis jumelées magnétisées.

      Cordialement,
      Le Biomag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *