Les extracteurs de jus à large embouchure : quel modèle choisir

adeline Actualités Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus à large embouchure sont des appareils très intéressants. Ils vous donnent la possibilité de réaliser des jus frais de fruits et de légumes, tout en réduisant la découpe de vos aliments. Vous profitez ainsi des bienfaits de jus riches en vitamines, tout en réduisant la découpe de vos aliments.
Seulement, il existe de nombreux modèles dans cette catégorie. Nous allons donc vous aider afin de faire votre choix parmi les extracteurs de jus à large embouchure !

Les extracteurs de jus à large embouchure : lequel choisir ?

 

extracteur-de-jus-biochef-atlas-whole-slow-juicer-noir

L’extracteur de jus Biochef Atlas Whole fait partie de la catégorie des extracteurs de jus à large embouchure. Il possède en effet un goulot de 8 cm, qui figure parmi les plus larges du marché. Ce dernier bénéficie d’un moteur de 250 watts, afin d’assurer un pressage efficace de vos différents aliments. Sa vitesse de  40 tours par minute permet de préserver un maximum de vitamines, de nutriments et d’enzymes dans les jus ! Il est également fourni avec un kit à sorbets et smoothies, pour une plus grande polyvalence de l’appareil.

 

 

 

Omega-MMV-gris-fruits-et-légumes

L’extracteur à jus Omega MMV702 est le premier modèle de la marque à bénéficier d’une large embouchure de 7.6 cm, associée à un moteur de 240 watts, afin de faciliter votre travail de découpe des aliments. L’appareil est équipé des dernières technologies d’extraction de jus. Cela inclut un tamis à jus à fond plein, et une vis sans fin légèrement creuse pour que les fibres puissent s’y loger.

 

 

 

 

NEW-kuvings-B9700-SILVER

L’extracteur de jus Kuvings B9700 est également un appareil très intéressant dans la gamme des extracteurs de jus à large embouchure. Il possède un nouveau couvercle avec un clapet de sécurité « O’Shape », qui s’adapte en fonction des aliments que vous introduisez. L’appareil bénéficie également d’un nouveau système de fermeture pour plus de sécurité !

 

 

 

 

D9900-MATGUNMETAL

L’extracteur vertical Kuvings D9900 est quant à lui le dernier modèle de la marque Kuvings. Avec les dernières technologies d’extraction de jus, il vous est ainsi possible de réaliser des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Le capuchon à jus vous donne aussi la possibilité de réaliser des laits végétaux ! Vous bénéficiez ainsi d’un appareil d’une très grande polyvalence !

 

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de faire votre choix parmi les extracteurs de jus à large embouchure ! Ils sont à découvrir sur le site de Nature et Vitalité !

adelineLes extracteurs de jus à large embouchure : quel modèle choisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *