Les différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820

adeline Guides d'achat Laisser un commentaire

Les extracteurs de jus Kuvings sont des appareils de grande qualité. Ils bénéficient de technologies avancées pour préparer des jus de grande qualité. Les modèles D9900 et EVO820 sont ainsi les modèles les plus récents de la marque. S’ils peuvent paraître très similaires, il existe des différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820, que nous allons vous expliquer.

Les différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EO820

 

les différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820

Avant de mentionner leurs différences, nous pouvons parler des similarités entre ces deux modèles d’extracteur de jus. Ils bénéficient tous les deux des dernières technologies d’extraction de jus, à savoir : un tamis à jus à fond plein, avec une vis sans fin légèrement creuse qui empêchent aux fibres de passer dans les jus, et génèrent moins de bourrages.
La vitesse de rotation des deux modèles est similaire (48 tours par minute). Cela assure une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes.

Nous allons maintenant nous intéresser aux différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820.

La première différence vient de la durée de garantie. Elle est de 5 ans sur le modèle D9900 contre 10 sur le modèle EVO.
La seconde différence se situe principalement en termes de design. Si le moteur du Kuvings D9900 peut sembler plus fin, celui du modèle EVO820 est un peu plus « imposant » et intègre une poignée à l’arrière de l’appareil qui va en faciliter le transport.

 

différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820

En ce qui concerne les accessoires, il existe également quelques différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820.
L’extracteur vertical Kuvings EVO est livré avec un ouvre couvercle qui permet de faciliter le montage et le démontage de l’appareil.

Pour augmenter la polyvalence de votre extracteur de jus, des accessoires supplémentaires sont disponibles. Le kit presse agrumes pour Kuvings EVO820 est différent de celui du D9900, car la base du bloc moteur est différente.
Le kit à sorbets et smoothies est en revanche le même.

Nous espérons que cet article vous aura permis de bien discerner les différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820 !

adelineLes différences entre extracteur de jus Kuvings D9900 et EVO820

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *