Les dernières générations des extracteurs de jus

adeline Actualités 2 Commentaires

Les extracteurs de jus, il en existe différentes sortes, et il peut être parfois difficile de s’y retrouver parmi toutes les références existantes. Sachez que des nouvelles générations d’appareils ont vu le jour, avec des performances améliorées. Nous allons vous présenter des appareils de notre gamme d’extracteurs de jus correspondant à ces dernières générations.

 

Les dernières  générations des extracteurs de jus : la présentation des modèles

 

Les dernières générations des extracteurs de jus existent surtout au niveau des modèles verticaux.

 

L’extracteur à jus vertical Hurom HG deuxième génération bénéficie de lignes élancées, avec une jolie couleur métallisée, qui lui permettent de s’intégrer particulièrement bien dans votre cuisine et sur votre plan de travail.
Le Hurom HG2G, qui fait partie des dernières générations d’extracteur, par rapport aux précédents modèles verticaux, bénéficie de la suppression de la roue crantée présente au fond du bol. Cela va faciliter le passage des aliments plus fibreux et des herbes. Vous pouvez ainsi profiter d’un appareil vertical d’une grande polyvalence !
Le Hurom série HG dernière génération possède également un levier de régulation de pulpe, qui va faciliter le nettoyage de votre appareil !
L’extracteur vertical Hurom HG tourne à 42 tours par minute, une rotation lente qui permet de préserver un maximum de vitamines et de nutriments dans vos jus.

 

 

L’extracteur de jus vertical Omega VSJ843 est un modèle également polyvalent, au design unique, issu des usines Hurom, le premier fabricant mondial d’extracteurs de jus.
L’appareil tourne à 43 tours par minute, ce qui garantit une conservation des nutriments et enzymes essentiels de vos jus.
L’appareil permet également de réaliser des jus d’herbes et d’aliments plus fibreux.
Le VSJ843 bénéficie d’un capuchon à jus, fixé sur la sortie de jus, qui permet d’effectuer un pré-nettoyage du bol entre deux utilisations, de bien mélanger vos différents jus pour plus de saveurs, et surtout de réaliser des laits végétaux. Il vous suffit de faire prétremper vos graines (amandes, noix) dans de l’eau avant de les introduire dans l’appareil, en alternant avec une quantité égale d’eau.
Les dernières générations des extracteurs de jus sont également présentes avec les horizontaux.

 

L’extracteur de jus horizontal Solostar 4 est un appareil efficace, qui vous permet de réaliser des jus sains, grâce à une vitesse de rotation lente à 57 tours par minute, ce qui fait de l’appareil le modèle horizontal le plus lent du marché ! Cette vitesse lente assure une extraction douce, à froid, de vos différents aliments. Cela garantit ainsi une conservation des vitamines, enzymes et nutriments essentiels de vos jus.
Le Solostar 4 de Tribest bénéficie d’une consommation électrique réduite, qui vous permet de réaliser des économies d’énergie !
L’appareil est extrêmement polyvalent, et vous permet de réaliser facilement des jus de fruits, de légumes, mais également des jus d’herbes et d’aliments plus fibreux. L’appareil possède également une fonction d’homogénéisation, qui permet de réaliser des purées, des pâtes fraîches, ou encore des sorbets.

 

Les dernières générations des extracteurs de jus vous intéressent? N’hésitez pas à découvrir une sélection des meilleurs appareils sur la Boutique Nature et Vitalité !

adelineLes dernières générations des extracteurs de jus

Commentaires 2

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *