Le Personal Blender de Tribest : le mixeur malin et efficace

adeline Actualités 8 Commentaires

A l’occasion de la sortie du modèle PB350, nous allons revenir sur cet appareil très pratique qu’est le Personal Blender de Tribest
L’appareil existe en plusieurs déclinaisons, qui vont permettre différentes utilisations.

 

Le Personal Blender : découvrez ses déclinaisons !

Le Personal Blender Tribest PB150 est assez simple, et comprend deux gobelets de 300 ml, ainsi qu’un couteau mélangeur de 4 lames, qui va vous permettre de réaliser des smoothies, des soupes et d’autres préparations.

 

Personal Blender Tribest PB250

Le PB250 est un peu plus complet, et comprend un couteau broyeur, qui permet de moudre des aliments plus durs. L’appareil inclut deux petits gobelets de 150 ml, ainsi que deux grands de 300 ml, garantis sans Bisphénol A.
Le Personal Blender 250 est très utile, et vous permet non seulement de réaliser d’onctueux smoothies, mais aussi de piller des fruits congelés, de réduire en poudre des amandes ou des grains de café.

Le PB250 XL est un pack promotionnel, qui comprend le contenu du PB250, et 2 grands gobelets XL de 450 ml.
Le pack XL du Personal Blender PB250 est très pratique, et vous permet de réaliser des préparations variées ! Grâce aux nombreux gobelets fournis, il vous est possible de réaliser plusieurs types de réalisations à la fois, de les conserver et les transporter facilement avec vous grâce aux couvercles hermétiques livrés avec l’appareil.

 

Personal Blender PB350

Le PB350 comprend deux gobelets en plastique sans BPA, un de 150 ml et un de 300 ml. L’appareil est également livré avec 3 gobelets et un mug en verre, ainsi que l’adaptateur indispensable à l’utilisation de ces contenants en verre. Le verre étant un matériau neutre aux aliments, il vous sera possible de réaliser des préparations entièrement saines dans ces bocaux ! Les couvercles en métal livrés avec l’appareil étant hermétiques, il vous sera possible de transporter facilement vos différents contenants !
Le Personal Blender PB350 est très pratique, et vous donne ainsi la possibilité de préparer facilement et rapidement de délicieux smoothies, soupes, sauces, etc !

Le Personal Blender de Tribest vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur les différentes déclinaisons de cet appareil ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Nature et Vitalité pour plus de renseignements !

adelineLe Personal Blender de Tribest : le mixeur malin et efficace

Commentaires 8

  1. Defosse Defosse

    Bonjour je viens de recevoir mon 350. La question est juste, pourquoi les couvercles des bocaux verre sont en deux parties, plate et vis,?
    Merci de votre attention.

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,

      Les couvercles sont en 2 parties pour permettre une fermeture parfaitement hermétique des bocaux en verre. C’est un système de fermeture communément utilisé sur les Mason Jars et qui permettait à l’origine de faire des conserve maison.

  2. Bénédicte VALLEE

    Bonjour,

    J’hésite à acheter un blender Tribest PB350. Mon objectif est de faire des soupes crues. Convient-il bien pour cela ?

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,
      Le personal Blender est un petit blender d’appoint, il peut tout à fait mixer vos aliments crus pour réaliser smoothies, sauces, soupes etc

      Cordialement

  3. Magali Epstein

    Bonjour, je viens d’acquérir un blender et j’aurai deux questions:

    1/ lorsque j’appuis pour mixer et que je relâche , ça patine et je sens que les roulements frottent << dois je relever a chaque pulsion le bol?

    2 / C'est une première, ce matin c'était banane, pomme et fraises congelées entières ( certaines étaient grosses) << je me demande si le moteur fatigue et si a l'avenir il est préférable que je congèle mes fruits en petits morceaux ?

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,
      Il est indispensable de bien attendre la fin de la rotation avant de relever le gobelet. Sinon cela risque d’endommager les pièces d’entraînement du moteur et des lames.
      En ce qui concerne les fruits congelés, oui il est indispensable de les couper en petits morceaux.
      Le Personal Blender de Tribest reste un petit blender d’appoint. Il n’a donc pas la même puissance (200 watts) qu’un blender haute puissance.
      Cordialement
      L’équipe de Nature et Vitalité

      1. Magali Epstein

        Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas car si je laisse le bol en position  » enclenché » sans appuyer, certes il s’arrête mais ça fait un bruit de frottement  » clapclapppp » donc ce n’est pas normal?

        1. Post
          Author
          adeline

          Bonjour,
          Il est possible que le gobelet ait été mal enclenché. De plus, pour arrêter la rotation il ne faut pas laisser le gobelet sur cette position.
          Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *