Le nouvel extracteur de jus Juicepresso : un appareil simple et pratique

adeline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Juicepresso est une nouveauté que nous vous proposons sur Nature et Vitalité ! L’appareil est d’une grande simplicité d’utilisation, qui permet de réaliser des jus de fruits et de légumes, avec une facilité de montage/ démontage, et de nettoyage.
L’extracteur Juicepresso de Jupiter existe en deux déclinaisons, que nous allons vous présenter.

Le nouvel extracteur de jus Juicepresso

Le nouvel extracteur de jus Juicepresso

L’extracteur de jus Juicepresso est un appareil d’une grande simplicité, qui vous permet de réaliser facilement des jus frais de légumes et de fruits.
Le Juicepresso bénéficie d’un système d’extraction 3 en 1, qui rassemble la vis de pressage, le tamis, et la brosse rotative en une seule et même pièce. Ce bloc d’extraction est fabriqué en ultem, un plastique résistant.
L’extracteur à jus Juicepresso tourne à la vitesse de 40 tours par minute, une rotation lente évitant la chauffe des aliments, ce qui permet de garantir une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans vos jus.
Le Juicepresso de Jupiter bénéficie de lignes fines, qui lui permettent de s’intégrer facilement dans toutes les cuisines ! L’appareil existe en différents coloris : le blanc et le rouge.
Le nouvel extracteur de jus Juicepresso Plus

 

866400_Juicepresso_plus_pearl-red

L’extracteur Juicepresso Plus est un modèle un peu plus polyvalent. Il bénéficie d’un tamis supplémentaire, qui va permettre de réaliser d’onctueux smoothies.
Le Juicepresso Plus possède également un capuchon à jus, se fixant sur la sortie de jus, qui permet de bien mélanger les différentes saveurs, d’effectuer un prénettoyage du bol entre deux utilisations, et surtout de réaliser des laits végétaux.
L’extracteur de jus Juicepresso Plus tourne également à la vitesse de 40 tours par minute. Vous bénéficiez ainsi d’une préservation des vitamines et nutriments dans vos jus.
L’extracteur à jus Juicepresso Plus de Jupiter bénéficie d’un bloc d’extraction 3 en 1, incluant à la fois le tamis, la vis, ainsi que la brosse rotative. Cela facilite l’entretien de votre appareil, et nécessite moins de manipulations par rapport aux autres modèles verticaux.
Le modèle Juicepresso Plus est compact, et trouve sa place facilement sur le plan de travail. Il existe en trois coloris : blanc, rouge, et vert.

Le nouvel extracteur de jus Juicepresso est donc un appareil très pratique, qui permet de réaliser facilement des jus frais et vitaminés !

adelineLe nouvel extracteur de jus Juicepresso : un appareil simple et pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *