Le déshydrateur alimentaire Excalibur : vidéo de présentation

adeline Actualités Laisser un commentaire

La déshydratation alimentaire est une technique très pratique, qui donne la possibilité de faire sécher vos aliments. Cela retire l’eau des aliments, ce qui permet d’empêcher au processus de moisissure de se développer. Vous pouvez ainsi les conserver plus longtemps.

Le déshydrateur alimentaire Excalibur : la vidéo de présentation

Le déshydrateur alimentaire Excalibur, grâce à ses différentes déclinaisons, s’adapte au mieux à vos besoins et à l’espace dont vous disposez dans votre cuisine et sur votre plan de travail.

L’Excalibur bénéficie d’une amplitude de chauffe de 41 à 74°C, ce qui permet de préserver les vitamines, nutriments et enzymes contenus dans les aliments.

La vidéo de présentation du déshydrateur alimentaire Excalibur va vous donner la possibilité de visualiser son fonctionnement, mais aussi les résultats obtenus !

 

Le déshydrateur permet de faire sécher vos aliments, mais pas seulement ! Vous avez par exemple la possibilité de conserver un bouquet que vous appréciez. Vous pouvez également faire un herbier !

Le séchoir alimentaire Excalibur va également permettre de réaliser des recettes variées. Vous pouvez par exemple  faire tremper des oléagineux, les ajouter à d’autres ingrédients, mixer le tout. Étalez mixture obtenue sur les plateaux du déshydrateur, et faites sécher jusqu’à obtenir la texture souhaitée. Vous avez ainsi de délicieux crackers !

Le déshydrateur alimentaire Excalibur existe en différentes déclinaisons, pour correspondre au mieux à votre utilisation.

Le déshydrateur Excalibur 5 plateaux est très pratique si vous n’avez que peu de place dans votre cuisine. L’appareil bénéficie ou non d’un minuteur, qui  permet d’arrêter le fonctionnement de l’appareil une fois le programme de séchage terminé. Cela est très pratique, d’autant que les cycles de déshydratation sont assez longs.

L’Excalibur 9 plateaux est utile si vous possédez un jardin ou un verger. L’appareil vous permet ainsi de faire sécher des aliments en grande quantité.

adelineLe déshydrateur alimentaire Excalibur : vidéo de présentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *