Le cuit vapeur Vapok et ses avantages

Caroline Actualités, Guides d'achat Laisser un commentaire

La cuisson à la vapeur douce est une technique qui permet de conserver un maximum de nutriments et d’enzymes. Elle ne doit pas dépasser les 95°C, température au-delà de laquelle les vitamines ont tendance à disparaître.
Le cuit vapeur Vapok, par ses caractéristiques, permet de respecter au maximum vos aliments lors de leur cuisson.

N’oubliez également pas que nous proposons une promotion exceptionnelle de 10% sur le cuit vapeur Vapok ainsi que sur le pack avec le code VAPOK10. Cet offre n’est valable que jusqu’au 16 octobre à minuit, alors profitez-en vite !

Le cuit vapeur Vapok : pourquoi le choisir ?

Découvrez une vidéo de présentation pour le cuit vapeur Vapok, il vous sera ainsi possible de visualiser les différentes fonctionnalités de l’appareil !

Le Vapok, dont nous sommes fabricants, a un diamètre de 24 cm. Vous pouvez ainsi cuisiner des plats complets pour 3 à 4 personnes ! L’appareil, possède un couvercle dont le poids a été calculé pour pouvoir se soulever en cas d’excès de vapeur. Vos aliments ne sont ainsi pas soumis à de la pression. Cela permet également de réguler la température à l’intérieur de l’appareil.
Le cuit vapeur douce Vapok est équipé d’un tamis dont les trous sont d’un diamètre de 6 mm, cela favorise ainsi une cuisson homogène.

La cuisson à la vapeur douce permet, contrairement à d’autres modes de cuisson, de retirer les graisses et pesticides de vos aliments. Vous ne conservez ainsi que les éléments les plus sains de vos préparations ! Le couvercle du Vapok, de forme conique, permet de plus à cette eau de cuisson de ne pas retomber et détremper les aliments.
Le cuit vapeur Vapok est en Inox 18/10, un matériau neutre aux aliments. Vous profitez ainsi d’une cuisson entièrement saine.

L’appareil de cuisson à la vapeur douce Vapok existe également en pack, comprenant une soupière et un moule à gâteaux.
La soupière du Vapok vous permet de faire cuire des plats en sauce, de réchauffer une soupe, et surtout de faire cuire des légumineuses (riz, lentilles, etc). Le moule à gâteaux pourra être très utile pour la préparation de terrines ou de cakes !

CarolineLe cuit vapeur Vapok et ses avantages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *