Le cuit vapeur douce Vapok : la vidéo de démonstration

adeline Actualités Laisser un commentaire

La vapeur douce est une technique de cuisson qui respecte les aliments, en n’excédant pas 95°C. Cette température permet de préserver un maximum de vitamines, de nutriments et d’enzymes.
Le Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur douce, qui va permettre d’assurer une cuisson de qualité pour vos aliments.

Le cuit vapeur douce Vapok : la vidéo de démonstration


Le cuit-vapeur Vapok possède différentes caractéristiques qui vont permettre d’assurer une cuisson de qualité pour vos aliments. L’appareil est en inox 18/10, un matériau neutre aux aliments, pour cuire de manière saine.
Le cuit vapeur douce Vapok bénéficie d’un couvercle qui permet à l’eau de cuisson, contenant toutes les toxines, de retomber sur les aliments. Ce couvercle a un poids qui lui permet de se soulever si un excédent de vapeur se produit. Les aliments ne sont ainsi pas sous pression. Les trous du tamis du cuit-vapeur Vapok, d’une largeur de 6 mm, assurent une circulation homogène de la vapeur. Il est ainsi possible de profiter d’une cuisson de qualité pour vos aliments.
La base resserrée du Vapok permet à l’eau de monter plus rapidement en ébullition, cela permet de réaliser des économies d’énergie.
Nous allons vous présenter dans une vidéo de démonstration les différentes possibilités du cuit vapeur Vapok !

Le Vapok est un appareil de cuisson à la vapeur polyvalent. Vous pouvez en effet, grâce à celui-ci, faire cuire tout type d’aliment. L’appareil existe en deux déclinaisons : le cuit-vapeur seul, qui va permettre de cuire vos légumes, viandes, poissons, etc.
Le pack promotionnel du Vapok comprend un moule à gâteaux, qui permet de réaliser des cakes, des terrines, et même du pain ! Ce pack intègre également une soupière, qui va notamment permettre de faire cuire le riz ou des céréales, des lentilles, mais aussi de faire mijoter des plats, ou des sauces.
Le cuit vapeur Vapok est ainsi un appareil complet, grâce auquel vous pouvez réaliser de nombreuses recettes avec une cuisson entièrement saine.

adelineLe cuit vapeur douce Vapok : la vidéo de démonstration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *