Le capuchon à jus de votre nouvel extracteur Hurom : une avancée technologique !

adeline Les bons plans Laisser un commentaire

Le nouvel extracteur de jus Hurom HG est équipé d’un capuchon, fixé sur la sortie de jus, ce qui en fait une avancée technologique par rapport aux autres extracteurs !
En effet, ce capuchon à jus vous permettra différentes nouvelles fonctions auparavant impossibles sur d’autres modèles !

Capuchon extracteur de jus hurom

Le nouvel extracteur Hurom, équipé de ce capuchon, vous permettra de mixer différents éléments au sein de votre extracteur pour obtenir de délicieux cocktails par exemple, mais aussi de mélanger différentes saveurs dans un seul et même jus. La grande capacité du bol de votre extracteur Hurom HG (500 ml) vous permettra de bénéficier de vos délicieux jus de fruits, de légumes, en grande quantité !

Ce capuchon permet aussi un jus beaucoup plus homogène au niveau du résultat. Les aliments que vous passerez se mélangeront bien, assurant un mixage toujours aussi doux des fruits et légumes (42 tours par minute contre 80 en moyenne sur les autres extracteurs), mais également donneront un jus de qualité supérieure !

Le capuchon de l’Hurom HG sera également un atout pour préparer des laits végétaux ! Faites de délicieux laits de soja, ou d’amandes (comme vous pourrez le voir dans cette recette). Une avancée technologique qui vous permettra une alimentation pleine de vitalité !

Nettoyage extracteur hurom

Le nettoyage de votre nouvel Hurom sera également très facile grâce à la présence de ce capuchon. Il vous suffira de fermer ce capuchon, de remplir la cuve d’eau, et de mettre l’appareil en marche. Laissez tourner l’appareil quelques minutes et c’est terminé !

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce capuchon, ou l’Hurom HG 600, vous pourrez vous rendre sur le site de la Boutique Nature et Vitalité, distributeurs officiels de ce produit.

adelineLe capuchon à jus de votre nouvel extracteur Hurom : une avancée technologique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *