Le Blender Tribest – sa petite taille et sa puissance font des merveilles dans votre cuisine

adeline Actualités Laisser un commentaire

Blender_fraises.jpgMixeur, broyeur et portionneur à la fois, le Blender Tribest fait des merveilles dans votre cuisine, avec l’un des meilleurs rapports puissance/taille qui soit. Pratique et peu encombrant, il est idéal pour préparer mousses de légumes ou de fruits frais en gardant le bénéfice alimentaire des fibres, et peut aussi grâce à son moteur puissant piler la glace, mixer des fruits congelés, moudre du café, des graines de lin, des noix ou des noisettes…

Équipé de plusieurs gobelets “Mixez, c’est prêt“ en polycarbonate très résistant et fermés par un couvercle, il permet de préparer boissons naturelles, soupes fraîches ou mélanges énergétiques et de les emporter directement avec soi – sans changer de récipient – au bureau, en randonnée ou pour l’après-sport.

La simplicité même !

Compact et léger, le PB 200 se déplace facilement d’un coin de la cuisine à l’autre, et trouve même sa place au bureau (ou pourquoi pas dans un bagage) grâce à sa base très compacte, pour préparer des “en-cas” sains et vitaminés, quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Équipé de deux grands gobelets (300 ml) et de deux plus petits (150 ml), tous avec couvercles, le PB200 vous dispense de toute corvée superflue de vaisselle (existe également en version PB100 avec les deux grands gobelets uniquement).

Seul élément à nettoyer en plus du (ou des) gobelets(s) : les lames du mixer. Sa compacité vous assure une prise en main si aisée qu’il peut même être utilisé comme shaker à cocktails.

adelineLe Blender Tribest – sa petite taille et sa puissance font des merveilles dans votre cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *