La différence entre l’extracteur de jus Omega VRT 402 et l’Hurom HG 600

adeline Les astuces Laisser un commentaire

Comment réussir à différencier deux appareils qui ont l’air plus ou moins similaires ? Ce n’est souvent pas une tâche facile. Nous allons tenter de vous apporter une réponse en expliquant la différence entre deux appareils.

Extracteur de jus Omega VRT402
L’extracteur de jus Omega VRT 402 et l’Hurom HG600, peuvent avoir l’air d’être des appareils qui ne sont pas si différents l’un de l’autre. Alors que plusieurs détails vont les différencier.

L’Omega VRT 402 a une vitesse de rotation à 80 tours par minute, ce qui en fait déjà un appareil à ‘vitesse lente’.

La rotation lente d’un extracteur va favoriser la conservation des vitamines dans les jus que vous produirez. Contrairement aux centrifugeuses, qui tournent de manière beaucoup plus rapide (jusqu’à 10000 tours par minute).

L’extracteur Hurom va quant à lui tourner encore plus lentement, avec une vitesse de 42 tours minute. Vous aurez encore plus de vitamines dans vos jus !

Il faut souvent pouvoir compter sur l’espace disponible sur un plan de travail lorsque l’on souhaite acheter un appareil pour la cuisine.
Les extracteurs de jus verticaux possèdent déjà un encombrement réduit par rapport à d’autres modèles. La différence qui existe entre l’extracteur Omega VRT402 et l’Hurom va être au niveau des dimensions des deux appareils.

L’Hurom HG possède les dimensions suivantes : 41.8 x 16 x 22.4 cm (hauteur-largeur-longueur).
Le VRT 402 est un peu moins haut : 38.6 x 17.8 x 21.6.

Les extracteurs de jus Omega VRT402 et Hurom HG600 sont des appareils solides et de qualité, avec des pièces en Ultem, un plastique ultra résistant.
Les fabricants de ces appareils garantissent ces appareils pour une durée assez longue, ce qui montre la longévité de ces extracteurs de jus.

L’extracteur Omega VRT 402 dispose d’une garantie de 15 ans pour les pièces et le moteur.
L’extracteur à jus Hurom HG600 bénéficie quant à lui de 10 ans de garantie sur le moteur et deux ans sur les pièces.
Hurom_HG_Gris_300.jpg

Une différence importante entre l’extracteur Omega et Hurom va se faire au niveau de la contenance du bol.

L’extracteur de jus vertical Omega VRT402 a un bol d’une capacité de 300 ml, contre 500 avec le HG600. Vous pourrez donc faire une plus grande quantité de jus à l’aide de l’extracteur Hurom.

La finition métallisée de l’Hurom se distingue aussi par son côté un peu plus ‘luxueux’ que le VRT 402.

Les extracteurs de jus Omega et Hurom sont en tous points d’excellents appareils qui vous permettront de faire le plein de vitamines toute l’année !

Retrouvez des idées recettes, des comparaisons d’appareils, des tests, sur ce blog !

adelineLa différence entre l’extracteur de jus Omega VRT 402 et l’Hurom HG 600

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *