La différence entre les extracteurs de jus Omega MMV702 et Kuvings B9000

Caroline Guides d'achat Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Omega MMV702 est le premier appareil de la marque reconnue Omega à bénéficier d’un large goulot d’alimentation. Or, le fabricant Kuvings est également reconnu pour ses appareils  à grande embouchure. Afin de vous aider dans le choix de ces appareils, nous vous proposons de vous expliquer la différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et le Kuvings B9000.

Omega MMV702 et Kuvings B9000

La différence entre les extracteurs de jus Omega MMV702 et Kuvings B9000

L’extracteur vertical Omega MMV est le dernier modèle de chez Omega. C’est le premier à bénéficier d’une grande embouchure, de 7.6 cm, qui figure parmi les plus larges du marché. Il est associé à un puissant moteur de 240 watts, qui assure un pressage efficace de vos différents aliments.
Le Kuvings B9000 bénéficie également d’un moteur de 240 watts et d’une embouchure de 7.5cm.
Cela vous permet de réduire la découpe de vos aliments, vous gagnez ainsi du temps lors de la préparation de vos jus.

L’extracteur MMV702 est un modèle très polyvalent, et vous donne la possibilité de réaliser des jus frais de fruits et de légumes, des jus d’herbes et d’aliments plus fibreux. L’appareil bénéficie également d’un capuchon à jus pour préparer des laits végétaux. L’Omega MMV est surtout livré avec un kit complet pour réaliser des smoothies ainsi que des sorbets.
L’extracteur de jus Kuvings B9000 permet de préparer des jus de légumes et de fruits, des jus verts, des laits végétaux. Il vous faut rajouter un kit supplémentaire si vous voulez réaliser des sorbets et des smoothies.

L’extracteur de jus Omega MMV702 bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus. Il est en effet équipé d’un tamis à fond plein, pour vous donner la possibilité de profiter d’un jus sans fibres. La vis sans fin de l’Omega MMV a été légèrement creusée, afin que les fibres puissent s’y loger.
L’extracteur vertical Kuvings bénéficie quant à lui d’une vis sans fin en 3 étapes (couper-broyer-presser).

La différence entre l’extracteur de jus Omega MMV702 et le Kuvings B9000 se situe donc à plusieurs niveaux. Si vous souhaitez découvrir plus d’informations techniques sur ces deux appareils, n’hésitez pas à vous rendre sur le site !

CarolineLa différence entre les extracteurs de jus Omega MMV702 et Kuvings B9000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *