La différence entre les extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900

adeline Guides d'achat 2 Commentaires

Les extracteurs de jus Kuvings sont des appareils de qualité. Ils sont fabriqués dans des matériaux robustes, et garantis sans Bisphénol A. La marque présente régulièrement des innovations, afin de profiter sans difficulté des bienfaits de jus fraîchement pressés. Deux nouveaux modèles viennent de faire leur apparition. Nous allons donc vous présenter la différence entre les extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900.

La différence entre les extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900

NEW-kuvings-B9700-SILVER

L’extracteur vertical Kuvings B9700 est le dernier modèle de la série 9000. Il est le successeur des modèles B6000, B9000 ou encore B9400. L’appareil est équipé d’un système de fermeture à quatre points, ainsi qu’un clapet de sécurité « O’Shape » pouvant se verrouiller, et qui s’adapte en fonction des aliments que vous introduisez.
Le B9700 de Kuvings bénéficie d’une large embouchure de 8.2 cm, associée à un puissant moteur de 240 watts. Cela vous donne la possibilité de réduire la découpe de vos aliments. L’extracteur a une vitesse de 48 tours par minute, qui permet d’assurer une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes dans les jus en évitant la chauffe des nutriments. Les pièces sont garanties sans BPA, vous avez ainsi l’assurance d’obtenir des jus entièrement sains !

 

 

D9900-SILVER

L’extracteur de jus Kuvings D9900 est le dernier modèle de la marque. Il bénéficie des dernières technologies d’extraction de jus, qui inclut un tamis à fond plein, qui empêche les fibres de passer dans les jus, et une vis sans fin légèrement creuse, sous lesquelles les fibres peuvent passer, cela évite de générer des blocages.
Le Kuvings D9900 est un modèle d’une très grande polyvalence. Il donne la possibilité de préparer des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il bénéficie également d’un capuchon sur la sortie de jus, grâce auquel il est possible de réaliser des laits végétaux !

Il est également possible d’offrir encore plus de polyvalence à votre extracteur en y ajoutant un kit à sorbets et smoothies, ou encore un kit presse-agrumes !

 

Profitez de notre offre : pour l’achat d’un extracteur de jus Kuvings B9700 ou D9900, nous vous offrons un kit de conservation de jus sous vide ! Il vous suffit d’ajouter l’extracteur de votre choix dans votre panier, le kit y sera placé automatiquement

adelineLa différence entre les extracteurs de jus Kuvings B9700 et D9900

Commentaires 2

  1. Renée Lamontagne

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si votre modèle d’extracteur de jus D9900 est disponible au Canada? si oui par quel fournisseur . Sinon est-ce possible de le commander directement sur votre site web et de le faire livrer au Canada?

    Merci !

    1. Post
      Author
      adeline

      Bonjour,
      Nous ne savons pas si le modèle D9900 est disponible au Canada. Nous ne commercialisons que des appareils avec un voltage européen (220 volts) qui ne fonctionneront pas sur une installation au Canada, le mieux est de chercher des revendeurs de la marque Kuvings basés au Canada.

      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *