Faire le plein de vitamines au printemps grâce aux jus frais et aux smoothies !

adeline Actualités Laisser un commentaire

C’est enfin le printemps ! La période de l’hiver mobilisant beaucoup d’énergie, il est temps de faire le plein de vitamines ! Un bon jus, fraîchement pressé, bénéficie d’une teneur importante en vitamines. De la même manière, un smoothie permettra de profiter des bienfaits des fibres !
Nous allons ainsi vous présenter les manières de réaliser des jus frais, ainsi que des smoothies, pour faire le plein de vitamines !

Faire le plein de vitamines grâce aux jus

 

faire le plein de vitamines avec les jus frais

Boire un jus fraîchement pressé permet de nombreux bienfaits pour l’organisme. Les jus issus du commerce n’ont bien de jus que le nom, après divers procédés de chauffe et de mise à froid extrêmes, ils ne contiennent que peu de nutriments.
L’extracteur de jus va vous permettre de presser doucement les aliments. Cela permet d’éviter la chauffe de vos aliments. Les vitamines et enzymes étant sensibles à la chaleur, l’extraction du jus à froid va vous permettre d’obtenir une conservation maximale des nutriments essentiels. Vous avez ainsi la possibilité de faire le plein de vitamines grâce à cet appareil.
L’extracteur de jus Omega 8224 est un modèle horizontal, polyvalent, qui vous permet de réaliser des jus frais. L’appareil tourne à 80 tours par minute, une rotation lente qui préserve les nutriments et vous permet de faire le plein de vitamines !
L’Omega VSJ843 est également très efficace pour la réalisation de jus variés, mais également des nectars ainsi que des laits végétaux. L’extracteur vertical tourne à la vitesse de 43 tours par minute, une rotation extrêmement lente qui vous permet de conserver un maximum de vitamines !

Les smoothies : une autre solution pour faire le plein de vitamines

 

faire le plein de vitamines avec un smoothie

Le mot smoothie vient de l’anglais ‘smooth’, qui signifie onctueux. Cette préparation est issue d’un mélange de la pulpe et du jus, contrairement à un jus avec un extracteur, qui sépare la pulpe du jus. Le smoothie a une base de fruits ou de légumes, auquel on ajoute des ingrédients (eau, miel, lait, etc), pour rendre le tout plus liquide. Cette préparation vous permet de profiter des bienfaits des fibres.
Le blender va permettre un mixage efficace de vos différents aliments. L’appareil va tourner à grande vitesse, avec plusieurs lames, ce qui va permettre de bien mélanger les différents ingrédients de votre smoothie.
Le Personal Blender de Tribest sera ainsi très pratique pour la préparation de vos différents smoothies. L’appareil est garanti sans Bisphénol A, ce qui vous permet de garantir des préparations totalement saines !
Le blender Lacor sera quant à lui idéal pour la réalisation de purées, smoothies, soupes, en quantité familiale, grâce à son bol d’une capacité de 2 litres.
Le blender sera ainsi un appareil de qualité pour faire le plein de vitamines grâce aux smoothies !
Cet article vous a intéressé ? Découvrez une gamme complète d’appareils pour faire le plein de vitamines sur le site de Nature et Vitalité !

adelineFaire le plein de vitamines au printemps grâce aux jus frais et aux smoothies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *