Comment faire le plein d’énergie le matin ?

adeline Alimentation saine, Les astuces Laisser un commentaire

C’est bien connu, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Or, c’est un repas que l’on a tendance à souvent « survoler ». Cela n’est évidemment pas un bon réflexe, car on va souvent ressentir un coup de fatigue en milieu de matinée, et notre organisme va devoir mobiliser beaucoup d’énergie pour palier à cette situation. C’est pourquoi nous allons pouvoir vous proposer différentes solutions pour vous apprendre au mieux comment faire le plein d’énergie le matin, de manière entièrement saine !

Comment faire le plein d’énergie le matin ?

 

Jus de Fruits et Légumes Extracteurs de Jus

Un bon jus de fruits frais va vous permettre de faire le plein de vitamines et d’enzymes ! L’extracteur de jus est un appareil très intéressant pour cela. Il permet de réaliser des jus frais de légumes et de fruits, en séparant la pulpe du jus. Il a la particularité de bénéficier d’une vitesse de rotation lente, ce qui évite la chauffe des aliments. Vous assurez ainsi une conservation maximale des vitamines, nutriments et enzymes, qui craignent ce phénomène de chauffe. La pulpe étant séparée du jus, votre corps pourra assimiler rapidement les apports nutritionnels, le jus en étant concentré !

 

recette de smoothie énergisant pour l'été

Le smoothie est également une préparation très intéressante pour faire le plein d’énergie le matin. Elle est issue d’un mixage à haute vitesse des fibres et du jus des aliments, à laquelle vous pourrez ajouter de l’eau, des glaçons, du yaourt, du miel…. L’intérêt du smoothie est que, comme il contient encore les fibres, il vous permet d’obtenir une meilleure sensation de satiété. Cela est très intéressant pour faire le plein d’énergie le matin !

 

supermix-cacao-et-noisette

La préparation instantanée pour petit déjeuner Supermix de Germline permet également de faire le plein d’énergie le matin. Elle est d’un apport nutritionnel très intéressant, et présente un profil complet en acides aminés. Ces céréales pour petit déjeuner sont de plus riches en protéines, en fer ainsi qu’en Oméga 3.
Le Supermix se présente sous la forme de poudre instantanée, à mélanger avec un liquide préalablement tiédi (boisson végétale, eau, lait). L’ingrédient principal de la gamme est un mélange de céréales germées garanties sans gluten et 100% vegan, ce qui rend le tout très digeste ! Vous pouvez ainsi faire le plein d’énergie le matin de manière entièrement saine !

Nous espérons que ces suggestions vous auront aidé pour savoir comment faire le plein d’énergie le matin ! Découvrez, en vous rendant sur notre site, des appareils et des conseils pour une alimentation saine !

adelineComment faire le plein d’énergie le matin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *