Les jus verts : comment bien les réussir avec l’extracteur de jus !

adeline Les astuces Laisser un commentaire

Les jus verts, ce sont de précieux alliés pour votre santé ! Ces derniers, riches en calcium, magnésium, mais aussi en minéraux, oligo-éléments, vitamines, enzymes, et en vitamines.
Ces jus ont des propriétés reminéralisantes, et permettent à de nombreux systèmes de l’organisme (immunitaire, digestif, hormonal, sanguin…).
Les jus de légumes verts permettront un précieux apport en vitamines essentielles (A, K, C, notamment).

Un autre bienfait de ces jus est la présence de la chlorophylle, qui favorise l’oxygénation du sang. Elle permet également une détoxination, qui assainit le système digestif.
Grâce à cette meilleure oxygénation de votre corps, vous ferez ainsi le plein d’énergie.

La question qui se pose est : comment faire au mieux ces jus verts pour profiter de leurs bienfaits ?

Les extracteurs de jus permettent de réaliser des jus riches en vitamines et nutriments essentiels du fait de leur rotation lente.
Les extracteurs à jus de type horizontaux à vis simple (L’Omega 8224/8226, ou encore le Solostar 3 par exemple) vous permettent une extraction optimale de vos jus d’herbes, de feuilles (fanes, épinards, persil…). En effet, la vis sans fin un peu plus longue que sur les modèles verticaux favorise beaucoup plus l’extraction. Cette vis plus longue permet également d’éviter aux herbes ou aliments feuillus de s’enrouler autour de celle-ci.Il est donc à noter qu’il faudra préférer un extracteur de jus horizontal et non vertical pour ce type de jus.

greenstar_elite_droite.jpg

Les extracteurs à double engrenage comme le Greenstar Elite favorisent un rendement un peu plus important de vos jus. Les vis jumelées vous permettent de conserver vos jus jusqu’à une durée de 24 heures !

L’extracteur vertical sera moins indiqué pour l’extraction de ces jus verts.
L’extracteur de jus manuel est aussi très pratique pour la réalisation de vos jus verts. Il existe même un modèle manuel uniquement dédié aux jus d’herbes !

Le Healthy juicer est un petit extracteur de jus d’herbes manuel qui vous permet de réaliser tous vos jus d’herbes. Avec son look compact, vous pourrez très facilement l’emmener partout avec vous !
Ce dernier pressera doucement les herbes et vous permettra de conserver un maximum de nutriments et de vitamines dans vos jus d’herbes.

Healthy juicer

Le Z-Star 710 est un extracteur de jus manuel qui vous permet également de faire, outre vos jus d’herbes, de fanes… mais également tous les autres jus que vous souhaiterez, que ce soit fruits ou légumes.

Faire des jus verts n’a jamais été aussi facile ! Il vous suffit de bien couper vos fanes, feuilles, et légumes verts en petits morceaux avant de les passer dans votre extracteur, et profitez de jus qui vous permettront de faire le plein de vitamines, minéraux, enzymes, qui sont essentiels dans le cadre d’une alimentation saine !

Les jus verts participent à un meilleur fonctionnement de votre organisme, alors pourquoi s’en priver ? Découvrez pour cela notre gamme d’extracteurs de jus, que ce soit des modèles horizontaux électriques ou bien des manuels.

adelineLes jus verts : comment bien les réussir avec l’extracteur de jus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *