Le nouvel extracteur de jus vertical Omega MMV702 : découvrez ses avantages !

Caroline Actualités Laisser un commentaire

L’extracteur de jus Omega MMV702 est le dernier modèle issu de la marque Omega. Il bénéficie de nombreuses avancées technologiques, qui vont faciliter la préparation de vos jus. Il s’agit du tout premier modèle Omega avec une large embouchure, ce qui vont vous permettre de profiter de nombreux avantages, que nous allons vous présenter.

Le nouvel extracteur de jus vertical Omega MMV702 : quels en sont les avantages ?

extracteur de jus vertical Omega MMV702

L’extracteur de jus vertical MMV702 bénéficie des dernières technologies d’extraction. Il est ainsi équipé d’un tamis à fond plein, qui ne laisse plus passer de fibres dans les jus ! La vis sans fin de l’appareil est creuse, pour recueillir les fibres de vos aliments, et ne possède plus d’engrenage. Vous ne rencontrez ainsi plus de blocages à cause de fibres ayant pu s’accumuler. Le joint de sortie de pulpe présent sur d’autres modèles verticaux Omega, comme le VSJ843, a été supprimé du bol, ce qui facilite le nettoyage de l’extracteur.

L’extracteur de jus Omega MMV702 est équipé d’une large embouchure de 7.6 cm, qui figure parmi les plus larges du marché. Cette embouchure est associée à un moteur puissant de 240 watts, qui permet de réduire la découpe de vos aliments. Vous pouvez ainsi introduire une petite pomme ou une petite orange pelée en entier !  Vous pouvez ainsi profiter des bienfaits de jus sains, avec un minimum de préparation !

L’extracteur à jus vertical MMV702 d’Omega est un appareil très polyvalent. Il donne la possibilité de réaliser des jus frais de fruits, de légumes, d’herbes et d’aliments plus fibreux. Il est fourni avec un kit complet, comprenant un bol, grâce auquel vous allez pouvoir réaliser des sorbets. Il intègre également un tamis à gros trous, grâce auquel vous allez réaliser des nectars ainsi que des smoothies, en laissant passer plus de pulpe dans vos préparations. L’extracteur Omega MMV bénéficie d’un capuchon, fixé sur la sortie de jus, qui permet de bien mélanger les différentes saveurs de vos jus au sein du bol, mais surtout de réaliser des laits végétaux.

Le nouvel extracteur de jus vertical Omega MMV702 est d’une grande simplicité d’entretien. Il possède une brosse de nettoyage spécifique au tamis. Son capuchon à jus permet de plus d’effectuer un pré nettoyage du bol entre deux utilisations. Vous profitez ainsi d’un appareil à l’utilisation simplifiée. Avec sa vitesse de 60 tours par minute, dégustez des jus riches en vitamines et nutriments !

Le nouvel extracteur de jus vertical Omega MMV702  est  donc un appareil complet et polyvalent. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez d’un extracteur permettant un minimum de préparation de vos aliments !

CarolineLe nouvel extracteur de jus vertical Omega MMV702 : découvrez ses avantages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *